Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mauvaise nouvelle pour les tueurs en série, un nouvel agent est prêt à sortir les muscles dans la saison 12 d'Esprits Criminels. Comme l'a annoncé CBS, un acteur des Experts Miami vient en effet de rejoindre le casting. Attention spoilers.

Le remplaçant de Shemar Moore annoncé

Malgré le départ de Shemar Moore (Derek) à la fin de la saison 11 d'Esprits Criminels, la série n'a pas encore dit son dernier mot. Au contraire, c'est à la rentrée aux USA que CBS diffusera une saison 12 inédite pleine de surprises. Comme vient de l'annoncer le président de la chaîne dans un communiqué, c'est un ancien acteur des Experts Miami qui remplacera numériquement la star.

Un acteur (sexy) des Experts Miami au casting

Qui ? Adam Rodriguez, qui incarnait Eric Delko dans la célèbre franchise. Pour quel rôle ? Il incarnera un agent spécial de la Fugitive Task Force du FBI, décidé à rejoindre les rangs de l'équipe de Rossi. Un rôle annoncé comme régulier pour le comédien, qui devrait nous offrir de belles choses à l'écran : "Nous avons d'excitantes intrigues de planifiées pour le personnage et toute la team".

Et la bonne nouvelle pour les plus exigeant(e)s (ou superficiel(le)s), c'est que comme on a pu le découvrir dans Magic Mike, Adam Rodriguez n'a rien à envier au physique de Shemar Moore.

Esprits Criminels saison 12 : Adam Rodriguez remplace Shemar Moore
Esprits Criminels saison 12 : Adam Rodriguez remplace Shemar Moore
Esprits Criminels - Saison 11
Esprits Criminels saison 11 : Derek Morgan peut-il revenir ? La réponse de Shemar Moore
Esprits Criminels saison 11 : Derek va-t-il mourir ? La réponse !
Esprits Criminels saison 12 : deux nouveaux personnages pour remplacer Hotch ?
Esprits Criminels : Shemar Moore offre de superbes cadeaux à l'équipe pour son départ
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème