Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Esprits Criminels saison 12 : Thomas Gibson viré de la série
Esprits Criminels saison 12 : Thomas Gibson viré de la série
Mauvaise nouvelle pour les fans d'Esprits Criminels, l'agent Hotch ne sera pas présent durant la saison 12. La raison ? Thomas Gibson, son interprète, a été viré de la série.

Coup de tonnerre dans le monde de la télévision. Comme viennent de l'annoncer ABC Studios et CBS Television Studios dans un communiqué, Thomas Gibson est viré de la série Esprits Criminels : "Thomas Gibson a été licencié. Les détails créatifs concernant la façon dont partira son personnage dans le show seront annoncés plus tard". La raison derrière une telle décision ? Comme nous vous l'annoncions récemment, l'interprète de l'Agent Aaron Hotchner aurait récemment eu un comportement violent sur le plateau auprès de l'un des producteurs (ce qui ne serait pas la première fois), puisqu'il l'aurait frappé à cause d'un différend créatif.

Thomas Gibson viré d'Esprits Criminels

Une décision importante et lourde, qui n'a évidemment pas manqué de faire réagir le comédien. Ainsi, après s'être excusé une première fois pour son comportement inacceptable, il a déclaré à TVLine : "J'adore Esprits Criminels et j'y ai mis tout mon coeur et mon âme dedans lors de ces 12 dernières années. J'avais l'espoir d'aller jusqu'au bout, mais ça ne sera pas possible. Je veux simplement remercier les scénaristes, producteurs, acteurs, l'incroyable équipe et, plus important encore, les meilleurs fans que le show pouvait rêver d'avoir".

Quel sort pour Hotch ?

Difficile de savoir précisément quel sort attend désormais Hotch à l'écran, mais quand on sait que l'agent était supposé être absent des deux premiers épisodes de la saison 12 à cause d'une mission secrète donnée par le Directeur, il n'est pas impossible que les scénaristes utilisent cette excuse pour imaginer une mutation avec un nouveau poste important à la clé.

Esprits Criminels - Saison 12
Esprits Criminels saison 13 : comment la série a changé la vie de Paget Brewster
Esprits Criminels saison 12 : que va-t-il se passer pour Reid dans la suite ?
Esprits Criminels saison 12 : les raisons du départ de Thomas Gibson
Esprits Criminels saison 12 : pourquoi Paget Brewster a décidé de revenir dans la série
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème