Esprits Criminels saison 12 : Thomas Gibson (Hotch) viré de la série... et taclé par Shemar Moore (Derek Morgan) ?
Esprits Criminels saison 12 : Thomas Gibson (Hotch) viré de la série... et taclé par Shemar Moore (Derek Morgan) ?
Après Fast and Furious, c'est sur le plateau d'Esprits Criminels que la mauvaise ambiance règnerait. Après 'être fait viré de la série pour avoir frappé un producteur, Thomas Gobson, l'interprète de Hotch, s'est-il fait clasher par son ancien collègue Shemar Moore ?

Malheureusement, il ne règne pas toujours une bonne ambiance entre les acteurs, contrairement à leurs personnages de la série ou du film. Le récent règlement de compte entre Dwayne Johnson et Vin Diesel le prouvait... Aujourd'hui, c'est sur le plateau d'une série bien connu qu'un acteur a fait des siennes : Esprits Criminels.

Thomas Gibson viré...

L'acteur Thomas Gibson, qui interprète l'agent Aaron Hotchner, s'est battu avec un producteur, en plein tournage ! S'il a dit regretter son comportement, cela ne semble pas avoir suffi puisqu'il a carrément été viré de la série ! C'est dans un communiqué que ABC Studios et CBS Télévision Studio annonçaient que "Thomas Gibson a été licencié".

Une mauvaise nouvelle pour les fans, qui attendent la saison 12 avec impatience, mais visiblement une bonne pour Shemar Moore, qui a quitté la série.

... et taclé par Shemar Moore ?

Dans une vidéo postée sur Instagram avant d'être supprimée, l'interprète de Derek Morgan déclare, sans nommer personne : "Il y a beaucoup de petits oiseaux qui piaillent en ce moment, et les rumeurs sont vraies, déclarait-il. Je l'entends, je le vois, je suis sûr que vous aussi... Alors je vous dirai juste une chose : je crois au karma. Il arrive de bonnes choses aux personnes qui sont bonnes. Aux personnes honnêtes, qui travaillent dur. Aux gens qui croient en la gentillesse. Aux gens qui croient en eux. Aux gens qui croient en l'autre."

Il dément !

Pourtant, Shemar Moore a fermement démenti avoir visé Thomas Gibson dans une interview accordée à TMZ... Il aurait parlé en réalité de Keith Tisdell, son associé dans son entreprise Baby Girl Company, que l'acteur a poursuivi en justice pour vol.

Esprits Criminels - Saison 12
Esprits Criminels saison 13 : comment la série a changé la vie de Paget Brewster
Esprits Criminels saison 12 : que va-t-il se passer pour Reid dans la suite ?
Esprits Criminels saison 12 : les raisons du départ de Thomas Gibson
Esprits Criminels saison 13 : départ pour A.J. Cook et Kirsten Vangsness ? Leur choix dévoilé
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème