One Piece de retour au cinéma : CGR organise un marathon exceptionnel des films cet été
Tandis que l'anime One Piece continue de cartonner (diffusion chaque semaine sur ADN en France) et que les fans attendent avec impatience la publication du Tome 99 par Glenat à la rentrée, l'oeuvre d'Eiichiro Oda va faire son retour au cinéma cet été. CGR l'a annoncé, c'est un marathon exceptionnel composé des meilleurs films de la licence qui sera organisé en juillet !

Avec l'arrivée de l'été, ce sont les fortes chaleurs qui s'apprêtent à envahir la France ces prochaines semaines. Heureusement, on vous a déniché LA solution ultime pour ne pas souffrir de la canicule à venir tout en kiffant vos vacances. Laquelle ? Celle de vous enfermer dans une salle de cinéma.

One Piece de retour au cinéma

En effet, après le joli succès du marathon de films Dragon Ball organisé l'an passé, les salles de cinéma CGR ont décidé de réitérer l'opération cet été, mais en changeant de licence cette fois-ci. Ainsi, les 22 et 23 juillet prochain, c'est One Piece et l'équipage de Luffy qui vont s'amuser à squatter les salles obscures pour notre plus grand bonheur.

Au programme ici ? CGR a tout simplement décidé d'organiser deux soirées de marathon composées de trois films cultes issus de la saga anime à savoir : One Piece Z sorti en 2012 (18h15), One Piece Gold sorti en 2016 (20h20) et One Piece Stampede sorti en 2019 (22h35) ! Et bien évidemment, ces films - qui s'incorporent à chaque fois entre deux épisodes de l'anime, seront à découvrir en VOSTFR.

Un événement exceptionnel

Pour la petite anecdote, ce marathon One Piece est organisé afin de célébrer le cap des 1000 chapitres imaginés par Eiichiro Oda. De fait, il n'est pas impossible que certaines surprises soient au rendez-vous durant ces séances. CGR l'a par ailleurs déjà annoncé, les 1000 premières personnes à réserver leurs places en ligne repartiront avec une affiche collector...

Pour rappel, le Tome 99 de One Piece publié par Glenat sortira le 15 septembre 2021.

One Piece
One Piece, My Hero Academia... les mangas en simultrad gratuit grâce à Glénat et Manga Plus
One Piece en série live-action sur Netflix : un réalisateur trouvé, nouvelles révélations
One Piece : le tome 99 collector déjà revendu sur Internet, les fans en colère
One Piece : Eiichiro Oda s'excuse d'avoir écrit 100 tomes et confirme que la fin approche
voir toutes les news de One Piece Découvrir plus d'articles