Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
One Piece : Glénat dévoile les éditions collectors incroyables des Tomes 98, 99 et 100
One Piece : Glénat dévoile les éditions collectors incroyables des Tomes 98, 99 et 100
Le succès du manga One Piece va être célébré de la plus belle des façons par Glénat cette année. La maison d'édition l'a annoncé, elle a préparé des éditions collectors incroyables des Tomes 98, 99 et 100 de l'oeuvre d'Eichiiro Oda.

Personne ne sait encore ce qu'est le One Piece tant recherché par Luffy et son équipage, mais Glénat vient déjà d'offrir un joli trésor aux fans du manga d'Eichiiro Oda. Afin de célébrer les 100 tomes de cette oeuvre cultissime (et ce n'est pas terminé !), la maison d'édition a en effet imaginé trois futures éditions collectors incroyables.

One Piece en édition collector

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les Tomes 98, 99 et 100 de One Piece ont bénéficié d'un travail supplémentaire impressionnant. Au programme ? Ces nouveaux mangas seront protégés dans des étuis en simili-cuir, portés par des titres couleurs bronze, argent et or.

Trois versions aussi belles que rares, puisque ce collector sera "réalisé en série exclusive" et sera donc "limité à un seul tirage". De quoi faire le bonheur d'une certaine Nami, qui ne crache jamais sur un trésor, mais également provoquer une petite guerre parmi les fans qui vont désormais devoir se battre pour espérer mettre la main dessus. L'occasion pour eux de faire (enfin) ressortir leur plus belle âme de pirates !

Un agenda spécial en préparation

Enfin, sachez que Glénat a également prévu un autre cadeau exceptionnel pour fêter le succès de One Piece. Sur Twitter, la maison d'édition a révélé travailler à l'adaptation en français d'un agenda 2022 "illustré par Eiichiro Oda lui-même !" Au programme ici ? Celui-ci réservera de belles surprises aux lecteurs avec, chaque mois, des illustrations "des scènes mythiques" et "des personnages préférés." Vivement la rentrée prochaine !

Etre fan de One Piece, c'est ça la belle vie.

One Piece
"Oda, t'es un boss ou un obsédé", qui est Vegapunk ? Le visage du scientifique ENFIN dévoilé dans le chapitre 1061 de One Piece (spoiler)
One Piece Red : alarme incendie, spectateurs qui hurlent... les avant-premières gâchées par de faux fans
One Piece : Eiichiro Oda promet des réponses à toutes les questions avant la fin, "Je vais dessiner tous les mystères cachés"
One Piece en pause : la fin approche, Eiichiro Oda s'arrête pour préparer la saga finale du manga
voir toutes les news de One Piece Découvrir plus d'articles