Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie chez les fans
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie chez les fans
Après deux ans de pause, les One Direction ont-ils enfin prévu leur date de retour ? De manière tout à fait inattendue, un concert prévu pour le 31 décembre 2020 a été annoncé sur Ticketmaster à l'occasion des huits ans du groupe. Cette info a bien évidemment déclenché la folie chez les fans, mais devons-nous y croire ?

Malgré les carrières solo de Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson, les fans n'arrivent toujours pas à oublier les One Direction et leurs tubes comme "Story Of My Life", "Best Song Ever", "What Makes You Beautiful" ou encore "Kiss You". Le groupe s'est-il séparé pour de bon ? Avons-nous une chance de voir les garçons réunis à nouveau ? Devons-nous nous faire à l'idée que le boysband n'existera plus ? Les Directioners se posent une tonne de questions depuis 2016.

Un concert des One Direction prévu pour 2020 ?

Et si le grand come-back des One Direction était prévu pour 2020 ? Ce dimanche 22 juillet 2018, un événement a déclenché la folie chez les fans : le site Ticketmaster a annoncé que les quatre britanniques donneront un concert au Etihad Stadium, en Australie, le 31 décembre 2020. Un post rapidement supprimé sur le site, mais les Directioners ont eu le temps de tomber dessus et de faire le lien avec la playlist Spotify publiée pour célébrer les 8 ans du groupe et le fait que le compte officiel 1D est de nouveau actif sur Twitter.

Alors, tous ces éléments annoncent-ils le retour des One Direction ? Rien n'est sûr pour le moment et nous préférons vous conseiller de prendre toutes ces infos avec des pincettes afin de ne pas être déçus si cette histoire de show s'avère fausse.

One Direction en concert en 2020 en Australie ?
One Direction en concert en 2020 en Australie ?

La phrase de Liam Payne qui redonne espoir

En revanche, vous avez quand même raison de garder espoir surtout avec la confidence de Liam Payne faite lors d'une interview accordée à PRBK en septembre 2017. Alors qu'on demandait à l'ex de Cheryl Cole si le groupe pouvait revenir en 2019, le chanteur a lâché une phrase assez intrigante : "Je ne peux pas dire vrai ou faux pour 2019, mais je pencherais plus pour 2020. Je suis prêt à parier mon argent et ma maison." Une simple coïncidence ? Affaire à suivre.

One Direction
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème