Nouvelle rupture sur la planète people ! Alors que les rumeurs de séparation courent depuis plusieurs mois, Liam Payne et Cheryl Cole viennent d'annoncer officiellement qu'ils ont pris la décision de prendre des chemins différents après deux ans de relation... sans dévoiler les raisons de leur choix.

Que se passe-t-il sur la planète people en ce moment ? Après Sam Smith et Brandon Flynn (13 Reasons Why), un autre couple de stars vient de se séparer : il s'agit de Liam Payne et Cheryl Cole. Les deux parents de Bear Payne font l'objet de rumeurs de rupture depuis plusieurs mois, mais l'ex-membre des One Direction y a mis en terme en mars dernier tout en annonçant une phrase prémonitoire : "Je ne dis pas que la séparation ne se produira jamais, il y a toujours eu un peu de tension dans la manière dont nous gérons." Malheureusement pour les fans, la séparation s'est produite.

Liam Payne et Cheryl Cole se séparent après deux ans de relation

Eh oui, après deux ans d'histoire d'amour, Liam Payne et Cheryl Cole ont pris la décision de rompre comme ils l'ont annoncé sur Twitter ce 1er juillet 2018. "Cheryl et moi sommes tristes de vous annoncer que nous allons prendre des chemins différents. Ce fut une décision difficile à prendre pour nous. Nous avons toujours tellement d'amour l'un pour l'autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous demandons de respecter sa vie privée pendant que nous traversons cela ensemble", a posté l'interprète de "Familiar". Reste plus à savoir qui aura la garde de leur fils Bear.

Les internautes mitigés

Cette rupture a bien évidemment fait réagir les internautes, mais pas comme on l'aurait imaginé. Si certains sont attristés et choqués par cette annonce, d'autres avoue ne pas être hyper surpris par cette séparation : "Cheryl et Liam ont rompu, je ne peux pas dire que je sois surprise", "je savais que Cheryl et Liam allaient se séparer", "je ne suis pas surprise que Liam et Cheryl se soient séparés", "je ne suis pas vraiment surpris", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème