Clip "Familiar" : Liam Payne et J Bavlin font monter la température dans une ambiance caliente
Cette fin de semaine s'annonce caliente ! Liam Payne et J Balvin viennent de dévoiler le clip sensuel et torride de "Familiar", dans lequel ils se déhanchent dans une soirée à la Fast & Furious. Mais les fans vont surtout apprécier d'admirer l'ex-membre des One Direction torse nu !

Pour son nouveau single "Familiar", Liam Payne ne pouvait pas avoir meilleure idée que de s'associer au roi du reggaeton J Balvin ! Il faut dire que le chanteur colombien a su s'imposer dans les charts avec "Downtown" feat. Anitta, le tube "Mi Gente", "X" avec Nicky Jam - qui cartonne en ce moment - ou encore "Ambiante" et "Machika". Il confirme une fois de plus son talent dans cet univers pour nous faire danser avec sa collab caliente avec l'ex-membre des One Direction. Beat entraßnant, ambiance torride, paroles sensuelles... Le titre "Familiar" est tout simplement efficace et parfait pour nous préparer à l'arrivée de l'été.

Liam Payne fait tomber le haut pour le clip "Familiar"

AprÚs la version audio, place au clip de "Familiar" ! Liam Payne et J Balvin nous plongent au coeur d'une ambiance festive en pleine nuit avec des chorégraphies endiablées, réalisées par des filles en mini short et haut de maillot, et des voitures de luxe sur le toit d'un building.

Et la tempĂ©rature monte clairement d'un cran lorsque l'interprĂšte de "Strip That Down" s'affiche torse nu au cĂŽtĂ© du maĂźtre du reggaeton đŸ”„ Liam Payne et J Balvin nous entraĂźnent ensuite en boĂźte de nuit oĂč la fĂȘte et la sensualitĂ© sont toujours au rendez-vous, et oĂč Liam Payne prouve ses talents de danseur sur une chorĂ© latino. En tout cas, le morceau "Familiar" promet dĂ©jĂ  d'ĂȘtre LE tube de l'Ă©tĂ© ☀

Liam Payne
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement Ă  4" (itw)
Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik de One Direction : "C'était sordide"
voir toutes les news de Liam Payne DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme