Brandon Flynn (13 Reasons Why) et Sam Smith, la rupture ?
Brandon Flynn (13 Reasons Why) et Sam Smith, la rupture ?
Fin de l'histoire pour Brandon Flynn et Sam Smith ? Si on en croit les infos d'un tabloïde anglais, l'interprète de Justin dans 13 Reasons Why, dont la saison 3 est actuellement en préparation pour Netflix, et le chanteur se seraient séparés après 9 mois d'amour. De quoi inspirer la star de 'Stay With Me' pour un nouveau titre ?

Côté coeur, les acteurs de 13 Reasons Why sont plutôt discrets même s'ils sont nombreux à être en couple. Parmi l'une des histoires les plus médiatisées, on retrouve celle de Brandon Flynn (Justin) et de Sam Smith. Une romance qui serait désormais du passé !

Rupture pour Brandon Flynn et Sam Smith ?

Plutôt discrets sur leur couple, Brandon Flynn et Sam Smith avaient officialisé leur relation sur Instagram en décembre dernier, trois mois après avoir été aperçus très proches dans les rues de New York. Mais surprise, les deux amoureux ne seraient plus sur la même longueur d'onde aujourd'hui.

Selon The Sun, l'acteur et le chanteur se seraient séparés après 9 mois de couple. Le tabloïde britannique précise que les deux stars ne se suivent désormais plus sur Instagram et que le chanteur de Writing's on the Wall aurait même supprimé toutes les photos où il posait avec Brandon Flynn de son compte Instagram. Ça sent mauvais même si, pour l'instant, ni Sam ni Brandon n'ont confirmé cette rupture via leurs agents.

Brandon Flynn et Sam Smith seraient séparés
Brandon Flynn et Sam Smith seraient séparés
News
essentielles
sur le
même thème