Brandon Flynn et Sam Smith s'affichent sur Instagram et confirment leur couple en décembre 2017
Brandon Flynn et Sam Smith s'affichent sur Instagram et confirment leur couple en décembre 2017
Brandon Flynn et Sam Smith sont toujours aussi amoureux ! Après s'être affichés main dans la main dans les rues de New York en octobre, l'acteur de 13 Reasons Why et le chanteur viennent de confirmer leur relation amoureuse sur Instagram. Trop chou !

Contrairement à ce que pensaient certains fans de 13 Reasons Why dont la saison 2 débutera en 2018, ce n'est pas avec Miles Heizer, l'interprète d'Alex dans la série de Netflix, que Brandon Flynn aka Justin a trouvé l'amour. L'acteur est en couple avec Sam Smith et cette histoire semble sérieuse.

Première photo à deux sur Instagram

Après les photos capturées par les paparazzi et les déclarations de Sam Smith qui confirmait être en couple, les deux amoureux se sont affichés ensemble sur Instagram pour la première fois ! Pas de photo de bisou mais une image toute mignonne postée sur le compte Instagram de l'acteur de 13 Reasons Why. Sur l'image, on peut voir les deux stars prendre la pose alors qu'ils sont déguisés en licorne. "Apparition rare à Londres" a écrit l'acteur en légende de l'image.

Une image qui semble avoir fait plaisir aux nombreux fans de Brandon Flynn et Sam Smith. Sur Twitter, de nombreux internautes ont posté des messages en réaction à cette photo de couple. Découvrez leurs réactions ci-dessous.