Les miracles existent et Once Upon A Time s'apprête à nous le prouver. Alors que la série fêtera son 100ème épisode durant la saison 5 actuellement diffusée aux USA, un personnage culte décédé en profitera pour faire son retour. Attention spoilers.

Si la saison 5 de Once Upon A Time est immanquable, c'est notamment pour deux raisons. Premièrement, cette nouvelle année nous permet de retrouver à l'écran les adaptations de Rebelle, Merlin encore Guenièvre. Deuxièmement, la série en profitera prochainement pour fêter son 100ème épisode. Et alors qu'il est de coutume pour les séries d'offrir aux fans un épisode très spécial pour l'occasion, EW vient d'annoncer une bonne nouvelle à ce sujet.

Pan de retour dans Once upon a time

Oui, à en croire le site américain, afin de fêter cet incroyable anniversaire, les créateurs feront exceptionnellement revenir un personnage culte, à savoir... Pan. Vous avez bien lu, si le héros est censé être décédé et que Robbie Kay, son interprète, est actuellement au casting de Heroes, le jeune homme devrait bien effectuer son grand retour.

Un 100ème épisode spécial

Et si on ne sait malheureusement pas de quelle façon le personnage apparaîtra à l'écran (Flashback ? Fantôme ? Un épisode "Et si" ?), on sait cependant que l'épisode en question sera diffusé au tout début du mois de mars, lors du retour de la série après la pause hivernale.

De plus, Pan ne sera pas le seul héros à revenir, puisque Cora (Barbara Hershey), Mulan (Jamie Chung), Le petit chaperon rouge (Meghan Ory) et Docteur Frankenstein (David Anders) sont également annoncés. Heureux ?

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème