6 photos
Voir le diapo
Alors que la saison 5 inédite d'Heroes Reborn est extrêmement attendue d'une partie du public, la série culte d'NBC vient d'ajouter trois nouveaux acteurs au casting et de confirmer le retour d'un personnage culte. Attention spoilers.

Si les super-héros ne semblent pas réellement exister dans notre monde, les miracles, eux, sont pourtant bien réels. Ainsi, alors que l'on pensait la série Heroes enterrée pour de bon, la création de Tim Kring renaîtra prochainement sur nos écrans sous le nom de Heroes Reborn. Au programme ? Une suite très spéciale (et mystérieuse) aux précédentes saisons, nous permettant ainsi de retrouver quelques visages bien connus, mais également de nombreux nouveaux personnages.

Un héros culte de retour

Et justement, en parlant de casting, si le retour de la série ne fait pas forcément rêver, les différents noms déjà associés au projet sont nettement plus réjouissants. En effet, après l'annonce de l'arrivée du génial Zachary Levi et du retour confirmé de Jack Coleman (Noé Bennet), c'est au tour de l'excellent Masi Oka de reprendre son rôle. Vous avez bien lu, l'inoubliable interprète d'Hiro Nakamura sera bien présent à l'écran et ce, pour son plus grand bonheur : "Je suis très impatient de revenir. Hiro a toujours été un rôle très inspirant à jouer et j'espère que les fans apprécieront de le revoir à la télé" et celui du créateur : "Le personnage est l'une des clés du succès de la première série et l'un des héros préférés des fans. On est très excité de ce retour."

Le casting se complète

Mais il ne sera pas le seul à faire rêver le public, Judith Shekoni (Twilight), Danika Yarosh (Shameless) ou encore Robbie Kay (Once upon a time) ayant également été choisis pour incarner cette nouvelle génération de Heroes. Heureux ?

Reste désormais à faire preuve de beaucoup de patience pour découvrir cette saison 5 inédite, puisque la chaîne NBC ne devrait pas diffuser les 13 nouveaux épisodes avant la rentrée prochaine. Courage.

Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème