Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 5 de Once Upon a Time est bien partie pour être celle de tous les changements chez les personnages. Après Emma et Regina, c'est au tour de Rumple de nous dévoiler son nouveau visage. Ce dimanche 25 octobre, ABC diffusera aux Etats-Unis l'épisode 5 dans lequel le personnage incarné par Robert Carlyle va reprendre de l'importance et devrait nous étonner. Attention, spoilers.

Rumple, nouveau héros de Storybrooke ?

Quand on parle de changement, on ne parle pas de transformation physique comme ce fut le cas avec Emma (Jennifer Morrison). Plutôt absent jusqu'à présent, Rumplestiltskin/Mr Gold va faire son grand retour dans l'épisode 5 de la saison 5 de Once Upon a Time intitulé Dreamcatcher. Dans ce nouvel inédit, Emma aura un plan pour extraire Excalibur de la pierre : faire de Rumple (Robert Carlyle)... un héros ! Pour y arriver, elle va contrôler Merida (Amy Manson) afin qu'elle fasse de lui une personne plus forte. Une transformation qui ne s'annonce pas vraiment très facile pour lui comme on peut le découvrir dans la bande-annonce à voir dans notre diaporama.

>> Once Upon a Time saison 5 : un personnage culte de retour, Twitter fait la fête <<

Pendant ce temps à Camelot...

En parallèle de l'action se déroulant à Storybrooke, nous en découvrirons un peu plus sur ce qui s'est déroulé à Camelot. Emma et Regina (Lana Parrilla) vont tout faire pour libérer Merlin mais devront se confronter à Arthur (Liam Garrigan) qui n'a pas l'intention de les laisser faire. De leurs côtés, Mary Margareth (Ginnifer Goodwin) et David (Josh Dallas), sous l'influence d'Arthur, vont tenter de retrouver la dague qui contrôle Emma

Once Upon a Time saison 5 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC.

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles