Storybrooke se retrouvera au coeur d'un gros événement lors de la saison 5 de Once upon a time. La raison ? Un personnage culte du show fera son retour en ville pour le plus grand bonheur des fans. Attention spoilers

Si le début de la saison 5 de Once Upon A Time ne devrait pas être super joyeux avec une Emma sombre et menaçante, la série réservera néanmoins une jolie surprise aux téléspectateurs. En effet, comme vient de l'annoncer TVLine, c'est un personnage culte et adoré des fans qui fera son grand retour à Storybrooke en 2015.

Le Chaperon Rouge est de retour

Ainsi, à en croire les informations du site, c'est Ruby (incarnée par Meghan Ory) qui reviendra en ville après avoir été totalement absente de la saison 4. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus de détails à ce sujet, puisqu'on sait simplement qu'elle sera présente pour "de multiples épisodes" et que son absence devrait évidemment être expliquée.

Les fans heureux sur Twitter

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, le retour de l'alter ego du Chaperon Rouge ne devrait pas passer inaperçu. Car comme on peut le découvrir sur Twitter, les fans semblent plus heureux que jamais à l'idée de retrouver ce personnage. Rendez-vous le 27 septembre, date du lancement de la saison 5 sur ABC aux USA.

A lire aussi : Malcolm : bientôt une suite ? Frankie Muniz dit oui ! / Mentalist saison 7 : pourquoi Jane et Lisbon n'auraient jamais dû se mettre en couple / Game of Thrones saison 6 : une actrice dément le retour d'un personnage mort

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème