Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Malcolm : Frankie Muniz veut une suite
Malcolm : Frankie Muniz veut une suite
"Yes, no" ou "maybe" pour une suite de Malcolm ? Pour le moment, le projet n'est pas à l'ordre du jour. Pourtant, Frankie Muniz - qui a incarné le personnage princpal de la série mythique pendant sept saisons - ne serait pas contre, comme il l'a expliqué sur Twitter.

Malcolm et sa famille bientôt de retour ?

La série Malcolm a pris fin en 2006 et pourtant, les téléspectateurs ne se lassent pas de revoir les aventures de Loïs et les autres sur W9. Mais la plupart ne seraient sans doute pas contre des épisodes inédits. Ça tombe bien, Frankie Muniz a lancé l'idée d'une suite sur son compte Twitter. L'histoire ? Son personnage en pleine crise de la quarantaine. Bien évidemment, les autres membres de la famille seraient toujours de la partie pour le plus grand plaisir des fans. "Ne serait-ce pas fun d'avoir un Malcolm en pleine crise de la quarantaine ? Je me demande bien ce que Malcolm et sa famille deviennent aujourd'hui" a t-il posté.

La mode des reboot

Reste à savoir si son idée deviendra réalité. Cela pourrait de nouveau booster la carrière de l'acteur qui n'a jamais réussi à décoller après la fin de Malcolm. Il faut dire que Frankie Muniz a eu des soucis de santé l'empêchant de poursuivre son métier comme il l'aurait voulu. Les accros à la série peuvent y croire puisque de nombreuses séries ont eu le droit à leur reboot. On pense par exemple à La fête à la maison, Heroes ou encore Prison Break.

A lire aussi : Ed Skrein : de Game of Thrones au Transporteur, sa transformation physique étonnante

Malcolm
Malcolm de retour : Frankie Muniz tease un film !
Malcolm : 13 ans après la fin de la série, que deviennent les acteurs ?
Malcolm : des pertes de mémoire pour Frankie Muniz ? L'acteur rassure ses fans
Malcolm : Frankie Muniz a des pertes de mémoire, Bryan Cranston le soutient
voir toutes les news de Malcolm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème