5 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 9 novembre, la saison 4 de Once Upon a Time se poursuit aux Etats-Unis sur ABC avec la diffusion de l'épisode 7. Un nouvel inédit qui s'annonce important pour Emma puisque le personnage de Jennifer Morrison sera au centre de l'action. Confrontation, doute et dérapage, découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 6 de la saison 4 de Once Upon a Time diffusé la semaine dernière aux USA, nous en apprenions un peu plus sur le plan machiavélique de la Snow Queen (Elizabeth Mitchell). A l'aide de son miroir, la grande méchante veut éradiquer les habitants de Storybrooke et, ainsi, espère former une famille avec Elsa (Georgina Haig) et Emma (Jennifer Morrison). Un plan auquel Mary Margareth (Ginnifer Goodwin), Hook (Colin O'Donoghue) et les autres vont tenter de mettre fin.

Les doutes (et le dérapage ?) d'Emma

Dans l'épisode 7 intitulé The Snow Queen, Emma va, grâce à ses pouvoirs, capturer la grande méchante de la saison pour l'interroger. Mais cette dernière va surtout semer le doute dans l'esprit de la jeune femme. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, la Snow Queen va lui faire croire que ses parents ont peur d'elle et de ses pouvoirs. Emma devrait d'ailleurs se rendre compte de l'enfance qu'elle aurait pu avoir en découvrant à quel point Mary Margareth s'occupe de son fils, Neal. Des doutes qui pourraient mettre en danger la vie de David (Josh Dallas).

L'origine de la Snow Queen dévoilée

En parallèle, nous en découvrirons plus sur la relation entre la Snow Queen et la famille d'Elsa avec une série de flashback qui nous ramèneront à son enfance et à la découverte de ses pouvoirs. A Storybrooke, Regina (Lana Parrilla) et Robin des Bois (Sean Maguire) vont tenter de trouver une solution pour sauver Marianne et Henry (Jared Gilmore) va travailler chez Gold (Robert Carlyle) tout en essayant d'aider Regina.

Once Upon a Time saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis.

A lire également : Once Upon a Time saison 4 : la prochaine méchante dévoilée / The Vampire Diaries, Once Upon a Time... ces couples de séries qui se sont aimés dans la vie

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles