La saison 4 de Once Upon a Time laissera bientôt Arendelle et la Reine des Neiges derrière elle. Comme lors des saisons précédentes, la série avec Jennifer Morrison va nous réserver une toute nouvelle intrigue pour la seconde partie de saison dont les épisodes seront diffusés en 2015. Mais qui sera le nouveau méchant ? La réponse semble déjà avoir été donnée. Attention, spoilers.

Après Peter Pan et la Wicked Witch dans la saison 3, la saison 4 de Once Upon a Time a pris un tournant en consacrant ses premiers épisodes aux personnages de La Reine des Neiges. Mais Elsa (Georgina Haig) et Anna (Elizabeth Lail) ne vont pas s'installer éternellement à Storybrooke et devraient être rapidement remplacées.

Victoria Smurfit rejoint Once Upon a Time

Hier, mardi 4 novembre, c'est le site de Entertainment Weekly qui dévoilait l'arrivée d'une nouvelle actrice dans la série fantastique nommée cinq fois aux People's Choice Awards 2015. Le site annonçait que Victoria Smurfit (vue dans la série Dracula avec Jonathan Rhys Meyers) avait été casté dans un "rôle iconique" du monde des contes de fées. Son personnage devrait se dévoiler dans le final de mi-saison dont la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée.

Cruella d'Enfer en approche ?

Cependant, il ne faudra pas attendre plus longtemps pour découvrir quel rôle jouera l'actrice. En effet, la jolie blonde a vendu la mèche sur Twitter : elle incarnera Cruella d'Enfer, personnage du film Les 101 Dalmatiens précédemment incarné par Glenn Close. Une nouvelle qui n'a pas étonné les fans de la série, Emilie de Ravin (Belle) ayant été aperçue tournant une scène avec un chiot en début de semaine. Jusqu'à présent, Once Upon a Time s'était surtout concentré sur les personnages de contes mais semble vouloir s'ouvrir aux autres univers de Disney. Reste à savoir si les spectateurs vont adhérer. Mais avant de retrouver Cruella, Emma, Hook et les autres vont déjà devoir se débarrasser de la terrible Snow Queen. Et ce n'est pas gagné...

Once Upon a Time saison 4 continue tous les dimanches sur ABC aux Etats-Unis.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles