Si la saison 4 de Once Upon a Time ne débutera pas avant plusieurs mois, les premières infos commencent déjà à arriver. Normal puisque l'équipe de la série était présente ce week-end au Comic Con 2014. L'occasion pour Jennifer Morrison ou Lana Parrilla de se confier sur ce qui attend les personnages de la série à la rentrée. Découvrez les 4 infos à retenir. Attention, spoilers.

Depuis la fin de la saison 3 de Once Upon a Time, les premières informations sur la saison 4 se bousculent. Et pour cause, la série va bientôt accueillir les personnages de La Reine des Neiges dont Elsa (incarnée par Georgina Haig), Anna (Elizabeth Lail), Kristoff (Scott Michael Foster) ou bien le méchant Hans. Après les premières photos de tournage, place à de nouveaux spoilers sur les futurs d'Emma, Regina, Hook ou encore Belle.

1. Evil Queen is back

Les habitants de Storybrooke ont intérêt à surveiller leurs arrières, la méchante reine fera de nouveau son apparition dans la saison 4 de Once Upon a Time. Si Regina (Lana Parrilla) s'était calmée grâce à sa relation avec Robin des Bois, le retour de Marianne, ramenée par Emma dans le final de la saison 3, va faire des vagues.

2. Emma, cible n°1 ?

La fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant a du souci à se faire. Responsable de la détresse de Regina, Emma sera dans le collimateur du maire de Storybrooke. "Tous les personnages vont avoir peur que cela la pousse à redevenir comme avant. Emma va être déterminée à faire en sorte qu'elle aille bien et que tout reste positif entre elles" explique Jennifer Morrison. Il y a quelques mois, au Festival de télévision de Monte Carlo, l'actrice avait laissé entendre que des tensions entre Emma et Reigna étaient inévitables.

3. Hook se change et évolution pour Emma

Du côté du couple formé par Hook (Colin O'Donoghue) et Emma, tout ira pour le mieux du moins au début. Cette saison 4 ne devrait pas être centrée sur leur relation mais sur l'évolution des personnages. Ainsi, le producteur Adam Horowitz dévoile qu'Emma va "se découvrir" tandis que Hook va... changer de tenue. Il était temps !

4. Belle dévastée

Du côté de Belle, la saison 4 de Once Upon a Time ne s'annonce pas positive. A la fin de la saison 3, Rumple lui mentait en tuant la Wicked Witch incarnée par Rebecca Mader. Si elle ignore encore tout des actions de son mari, la jeune femme pourrait bien rapidement découvrir la vérité. "Je pense qu'elle sera dévastée" explique son interprète, Emilie de Ravin.

Once Upon a Time saison 4 débute le 28 septembre sur ABC aux Etats-Unis. La saison 3 sera prochainement diffusée sur M6.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles