Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Tandis que l'on pensait le casting de "La Reine des Neiges" bouclé pour la saison 4 de Once Upon A Time, les créateurs viennent de surprendre tout le monde en choisissant d'adapter un 4ème personnage. Toutefois, après trois gentils, c'est un méchant qui fera son apparition. Attention spoilers.

Elsa, Anna et Kristoff ne seront pas seuls à débarquer à Storybrooke à la rentrée. Comme vient de le dévoiler Tvline, les fans de La Reine des Neiges seront visiblement gâtés cette année, le film d'animation voyant actuellement Once Upon A Time adapter tous ses personnages cultes. Malheureusement, ce n'est pas Olaf (le bonhomme de neige) qui aura la chance d'être le 4ème à passer le bonjour aux téléspectateurs, mais... Hans.

Quelle place pour Hans ?

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, il s'agit du faux-gentil Don Juan, prêt à tout pour régner sur le royaume en se mariant avec Anna. Toutefois, quand on se rappelle le sort qui lui est réservé à la fin du film et que les intrigues entourant les personnages de Frozen feront suite au dessin-animé, il est encore très difficile de connaître sa future place dans le show. Sera-t-il un méchant en quête de rédemption ou le nouveau grand ennemi de la saison ? Toutes les hypothèses sont permis, mais une chose est sûre, il apparaîtra pour la première fois lors du 3ème épisode.

Le tournage a repris

Et tandis que les directeurs de casting s'attellent désormais à la tâche afin de trouver l'acteur parfait pouvant se glisser dans la peau de ce personnage, ses futurs partenaires viennent de reprendre le chemin des plateaux de tournage. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Jennifer Morrison est prête à aider son personnage à rattraper son erreur causée lors du final, tandis que Georgina Haig nous prouve qu'elle a tout d'une princesse dans la belle robe d'Elsa.

La saison 4 de Once Upon A Time débutera le 28 septembre prochain.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
Once Upon a Time saison 4 : une revanche et un retour dans l'épisode 20
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème