Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les spectateurs des Arènes de Nîmes ont eu droit à une petite suprise ce jeudi 24 juillet 2014. En plein concert de Stromae, un visage connu est monté sur scène dans les habits du chanteur. Pour le plus grand bonheur du public, Omar Sy s'est lancé dans une interprétation bien à lui de Papaoutai, en version Doudou Stromae avant d'esquisser quelques pas de danse avec l'artiste de "Racine Carrée".

Le "petit kiff" d'Omar Sy aux Arènes de Nîmes

On le sait, Omar Sy est plutôt doué lorsqu'il s'agit de pousser la chansonnette. La preuve, il était même monté sur scène avec les Earth Wind and Fire en région parisienne l'été dernier, avant d'enregistrer un titre avec eux. Mais hier soir aux Arènes de Nîmes, l'acteur a fait le pitre au micro pour le plus grand bonheur du public. En plein concert de Stromae , le héros de X Men a fait irruption sur le titre Papaoutai pour interpréter une version bien à lui, façon Doudou Stromae. Habillé des pieds à la tête en Mosaert, Omar Sy s'est fait "un petit kiff". Quelques minutes plus tard, il est même revenu sur scène pour esquisser quelques pas de danse avec le chanteur belge.

Stromae poursuit sa tournée jusqu'en 2015

Sur Twitter, Vine et Instagram, les spectateurs -parmi lesquels Hélène Sy, la femme de l'acteur- n'ont pas hésité à immortaliser la scène avec des photos et des vidéos. On vous a rassembler le meilleur ci-dessous. Si Doudou Stromae avait fait le déplacement en exclusivité pour ce concert aux Arènes de Nîmes, Stromae l'original poursuivra lui sa tournée. Programmé à tous les festivals de l'été ou presque, le chanteur aux 2 millions d'albums vendus enchaînera ensuite les dates dans tous les Zenith de France à l'automne et jusqu'en 2015.

Omar Sy
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
Omar Sy a dit non à un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème