6 photos
Voir le diapo
Jolie surprise pendant le concert parisien d'Earth Wind and Fire, hier au Zénith. Véritable chouchou du public français, Omar Sy - qui vit désormais à Los Angeles - a débarqué sur scène pour une petite choré sur 'September'. Un clin d'oeil à sa scène culte dans son film Intouchables.

Omar Sy retrouve Earth Wind and Fire

Entre Omar Sy et Earth Wind and Fire, c'est toute une histoire. Grand fan du groupe américain, l'acteur et humoriste a fait groover la France entière avec une choré explosive sur le titre Boogie Wonderland, en 2011 dans l'énorme succès Intouchables. Deux ans plus tard et un César en poche, la personnalité préférée des Français a refait sa petite danse. Mais cette fois, il était sur scène avec les rois du Funk, pendant leur concert au Zénith de Paris ce jeudi 11 juillet 2013.

Omar Sy danseur... mais pas chanteur

De passage à Paris avant de devenir la nouvelle star d'Hollywood, l'incroyable Omar Sy a donc tout donné sur la chanson September, également utilisée dans la B.O d'Intouchables. Très en forme et très content d'être là, le pote de Jamel Debbouze s'est même emparé du micro pour donner de la voix. Et là, le constat est sans appel : notre cher Doudou du SAV est quand même (beaucoup) moins doué en chant qu'en danse. "Je ne suis pas chanteur. C'est doudou qui chante, c'est pas moi", a-t-il ensuite confié, le sourire aux lèvres, à BFM TV. Mais même en chantant comme une casserole, il a réussi à donner du plaisir au public français. C'est ça, la classe.

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles