10 photos
Voir le diapo
Omar Sy n'est pas seulement humoriste et acteur. Il est aussi chanteur. L'ancien acolyte de Fred Testot a signé un duo avec le groupe Earth, Wind and Firee, baptisé 'My Promise'. Son premier single est d'ailleurs disponible à l'écoute et le résultat est pour le moins surprenant. Découvrez Omar Sy en mode Poetic Lover.

Omar, Earth, Wind & Fire

Intouchables, le long-métrage français aux 45 millions d'entrées, est un véritable concentré de scènes cultes. Et si l'on devait retenir une seule séquence du film, ce serait assurément la désormais mythique danse d'Omar Sy sur le titre Boogie Wonderland de Earth, Wind & Fire. Sa prestation n'a d'ailleurs pas manqué d'attirer l'attention de la célèbre formation originaire de Chicago qui, en réponse à son hommage délirant, a invité l'acteur sur scène en juillet dernier. Et ce n'est pas tout. Le groupe l'a également convié à chanter sur son dernier album "Now, Then and Forever", duo à découvrir dès aujourd'hui.

Omar Sy chanteur ?

My promise - nom de cette collaboration atypique - transpire la disco-funk des années 70 et fera à coup sûr remuer votre arrière-train sur le dancefloor, à condition d'avoir une boule à facettes sous la main. Si les vocalises d'Omar Sy sont plutôt agréables à l'oreille, ne vous attendez pas à le voir sortir un album de si tôt. "Il ne se lance pas dans une carrière de chanteur mais c'est par plaisir qu'il a accepté d'enregistrer ce titre", expliquait RTL le mois dernier. Dommage, les tics vocaux façon Poetic Lover du X-Men en auraient fait craquer plus d'une. Retrouvez un extrait de la chanson dans notre diaporama.

Omar Sy
Lupin saison 2 : le créateur en dit plus sur la date de sortie
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Lupin partie 2 bientôt sur Netflix : la suite avec Omar Sy déjà tournée !
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles