Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Olivier Dion prêt à tout pour remporter Danse avec les Stars 6
Olivier Dion prêt à tout pour remporter Danse avec les Stars 6
Olivier Dion sera-t-il le grand gagnant de Danse avec les stars 6 sur TF1 ? S'il est encore trop tôt pour le savoir, le chanteur vient tout de même d'avouer qu'il était prêt à tout pour réussir ce défi. Et à en croire Candice Pascal, sa partenaire, il a toutes les qualités pour.

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Danse avec les stars 6 ne débarque sur TF1. Et alors que le casting est plutôt encourageant et nous laisse une nouvelle fois espérer de belles choses à l'écran, on peut déjà compter sur Olivier Dion pour nous surprendre sur la piste.

Olivier Dion prêt à surprendre le public

En effet, si l'ex-candidat de la Star Académie (au Québec) confesse à TF1 : "Je n'arrive pas avec un grand bagage de danseur. Je pars vraiment de zéro" malgré une expérience dans la comédie musicale Hairspray, il s'avoue prêt à tout pour réussir : "Mon objectif, c'est d'aller jusqu'au bout. J'ai envie de me dépasser. DALS, c'est l'un des plus grands défis que je n'ai jamais eu à réaliser parce que je ne suis pas danseur."

Et la mauvaise nouvelle pour ses futurs concurrents, c'est que Candice Pascal (la danseuse qu'il l'accompagnera) est déjà fascinée par son talent : "Je savais qu'Olivier n'avait jamais dansé. Mais ce qui est génial, c'est que je vois qu'il a quand même des aptitudes. Il a du potentiel dans le sens où il apprend très très vite." Des propos par ailleurs confirmés par la star, qui ajoute : "J'ai envie de me prouver qu'avec l'expérience, je me suis quand même amélioré avec les années. Je sais que j'ai du rythme, que je suis capable de me laisser un peu plus aller. Je suis plus à l'aise avec mon corps."

La star conseillée par deux anciens candidats

A noter que si Olivier Dion sera un redoutable candidat cette année, c'est également parce qu'il connait deux anciens participants : Brahim Zaibat et Damien Sargue. Et forcément, il a pu avoir le droit à quelques conseils : "Tous les deux m'ont dit qu'il fallait bosser très très dur, que ce n'était pas toujours une partie de plaisir. Damien m'a dit : "Il faut que tu arrives préparé parce que c'est très difficile". Brahim c'était plutôt : "non, pas la peine de te préparer. Tu arrives et tu apprends avec l'émission".

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème