Nouvelle Star 2017 : les salaires du jury révélés dans TPMP le 15 juin 2017 ?
Nouvelle Star 2017 se prépare à faire son retour sur M6. Si le casting est en cours, du côté du jury, tout est prêt avec les recrutements de Coeur de Pirate, Dany Sinthé, Nathalie Noennec et Benjamin Biolay. Pour les convaincre, la chaine n'aurait d'ailleurs pas hésité à proposer de très gros salaires à en croire Maxime Guény de TPMP...

Vous êtes en train de passer le Bac et hésitez encore sur le métier que vous souhaitez faire ? Un conseil : devenez chanteur et faites-vous engager dans le jury de Nouvelle Star. Hier, dans TPMP, Maxime Guény a en effet dévoilé les salaires supposés de Coeur de Pirate, Dany Sinthé, Nathalie Noennec et Benjamin Biolay. Les chiffres ont de quoi faire rêver.

Benjamin Biolay payé 2X plus que les autres ?

Selon le remplaçant officieux de Thierry Moreau, tous toucheraient environ 250 000 euros pour la saison. Tous ? Non. Benjamin Biolay, lui, aurait beaucoup mieux négocié puisque Maxime Guény avance un montant de 500 000 euros pour le chanteur de La Superbe. En comparaison, M. Pokora, Florent Pagny ou Mika auraient été payés 450 000 euros pour The Voice avance Cyril Hanouna. Shy'm, qui sera animatrice de Nouvelle Star 2017, a-t-elle réussi à obtenir mieux ?

Nouvelle Star 2017
Nouvelle Star 2017 : Xavier désigné gagnant, sa victoire fait polémique
Shy'm en mode Basic Instinct : elle dévoile sa culotte dans Nouvelle Star
Vianney s'invite aux castings de Nouvelle Star 2017 avec Alain Souchon, regardez la jolie surprise
Nouvelle Star 2017 : une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt, les internautes la lynchent
voir toutes les news de Nouvelle Star 2017 Découvrir plus d'articles