Le quatrième prime de Nouvelle Star 2015 diffusé ce jeudi 12 février, sur D8, était... surprenant. Pour la première fois depuis le début des directs, Emji a vu la vie en rouge à cause de Sinclair. Et à la fin de l'émission, c'est Maëva qui a été éliminée de la compétition, tout comme Nelson.

Premier rouge pour Emji dans Nouvelle Star 2015

La compétition s'est accélérée dans Nouvelle Star 2015. Hier, deux candidats devaient quitter l'aventure à l'issue du quatrième prime, personne n'avait donc le droit à l'erreur. Mais comme chaque semaine, on se doutait qu'Emji allait rester dans l'aventure. Une fois de plus, la belle rousse a offert des prestations bluffantes sur Bad de Michael Jackson et To Build Home de The Cinematic Orchestra. Une surprise tout de même après sa première interprétation.... elle a eu un rouge. Oui, vous avez bien lu, son premier rouge depuis le début des émissions en direct. Et c'est Sinclair qui a eu la "chance" de le lui donner puisqu'il n'a pas apprécié son show sur le titre de M.J : "Tout ce qui est rythmique et couplets, tu es passée à côté. Ce n'est pas ton truc (...). Pour le respect de Michael Jackson et de cette chanson, je suis obligé de te dire que ça ne va pas (...). Cette chanson, pour moi, tu l'as ratée" a t-il déclaré. Improbable.

Maëva et Nelson éliminés de l'aventure

Par contre, on pensait également que Maëva allait faire le show la semaine prochaine, mais le public en a décidé autrement. Malgré ses belles prestations sur Domino de Jessie J et You Make Me Feel Like A Natural Woman d'Aretha Franklin, elle a été éliminée. Sur Twitter, les internautes n'ont pas caché leur surprise et leur déception :

Nelson n'a pas eu plus de chance que Maëva. Le public n'a pas été conquis par ses prestations sur Wonderwall d'Oasis et Gaby Oh Gaby d'Alain Bashung et a donc décidé de l'éliminer.

A lire aussi : Elodie Frégé trop sexy ? Un couple s'est déchiré à un de ses concerts/Emji (Nouvelle Star 2015) favorite : "Je me fait chambrer par les autres"/Les Anges 7 : Julia déjà de retour en France ?

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles