Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans une interview publiée par Paris Match, Elodie Frégé revient sur l'un des moments les plus insolites et gênants de sa jeune carrière de chanteuse. La jurée de Nouvelle Star 2015 a ainsi raconté comment, en novembre 2007, une femme particulièrement hystérique à semer la pagaille durant l'un de ses concerts... tout ça par jalousie.

Elodie Frégé, briseuse de couple malgré elle !

Pas facile d'être une chanteuse jeune et jolie. Elodie Frégé l'a appris à ses dépens un soir de novembre, comme elle le révèle dans une interview de Paris Match. La scène remonte à 2007. La demoiselle est en pleine tournée de son deuxième album "Le Jeu des 7 erreurs". Une promotion qui l'amène au cabaret de La Nouvelle Eve pour un concert dont elle se serait bien passé. Et pour cause : sa représentation a été gâchée par une spectatrice très hystérique.

Tout commence avec un couple installé proche de la scène. Alors que la jurée de Nouvelle Star entame son deuxième titre, les deux amants se mettent à se disputer violemment. La raison ? L'homme se rincerait un peu trop l'oeil sur la magnifique rousse. "Peu à peu, les cris de la femme couvrent ma voix et la musique. Jalouse à l'excès, elle hurle à son compagnon : 'Pourquoi tu la regardes comme ça? Tourne la tête'", raconte-t-elle au magazine.

"Choquée" et "dépassée"

Pas de chance pour l'interprète de Comment t'appelles-tu ce matin ?, le compagnon n'est pas coopératif, ce qui met sa femme dans une rage folle. "Choquée, je suis dépassée par ce qui se déroule devant mes yeux. Enfin, mon agent leur demande de sortir. Devenue hystérique, la femme se lève et commence à frapper les membres de mon équipe et à donner des coups de pied. Je la vois en ombre chinoise faire une crise de tétanie devant la porte d'entrée. Le spectacle n'est définitivement plus sur scène", décrit-t-elle sa première vraie "épreuve du feu".

Evacuée dans les coulisses, l'agitatrice a finalement été prise en charge par le SAMU. Toujours installé sur sa chaise, le mari a quant à lui refusé d'accompagner sa femme avec les ambulanciers. La raison ? Il "a payé pour voir Elodie Frégé" et rien n'aurait pu le déloger ! "Ce concert a été un véritable enfer", conclut l'artiste, traumatisée par ce souvenir.

A lire aussi : Tout peut arriver : l'émission de Guilllaume Pley et Jérôme Anthony séduit Twitter / Masterchef taclé par Carole Rousseau : "Il y a quand même un problème"

Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème