Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 11 février 2015, M6 diffusait le premier épisode de Tout peut arriver. Cette nouvelle émission présentée par Guillaume Pley et Jérôme Anthony avait pour but de surprendre le public ou encore des anonymes en les piégant. Mission réussie et ils ne sont pas les seuls à avoir été surpris. Sur Twitter, les internautes aussi n'en croyaient pas leurs yeux. Résultat ? De nombreux messages positifs sur Twitter malgré des audiences décevantes.

Nouveau pari pour M6. Après Rising Star ou encore Ice Show, la chaîne a misé sur Tout peut arriver, présenté par Guillaume Pley et Jérôme Anthony, pour séduire ses téléspectateurs. Le but ? Enquêter sur des anonymes pour les piéger comme il se doit par la suite.

Des séquences surprenantes dans Tout peux arriver

Par exemple, hier, les téléspectateurs ont pu découvrir une demande en mariage. Comme vous pouvez le (re)voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Céline reprochait à son petit-ami Michel d'être trop feignant ou pas assez romantique. Du coup, la production a décidé de prouver à la jeune femme qu'il est capable de se bouger en dévoilant une fausse séquence de son homme dans Top Chef ou encore La France a un incroyable talent. Puis à la fin, il est venu sur le plateau pour lui demander de l'épouser. Christine, elle, a eu la chance de découvrir des images de son idole James Blunt chez elle, en train de faire tout et n'importe quoi.

Twitter séduit par la nouvelle émission de M6

Si l'émission n'a rassemblé "que" 2.15 millions de téléspectateurs, de nombreux messages positifs ont été postés sur Twitter. On a par exemple pu lire :

A lire aussi : Nabilla Benattia : des SMS qui prouvent qu'elle a poignardé Thomas Vergara ?/Méryl (Les Princes de l'amour 2) "gnangnan et fausse", Amandine "pue la sincérité"/Siham Bengoua : elle a déjà quitté La Villa des Coeurs brisés sur NT1 !

Guillaume Pley
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
Guillaume Pley : la vidéo émouvante de ses adieux sur NRJ
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème