Même si on nous avait proposé 10 000 euros, on ne serait pas allé à Ibiza le jour où l'épisode 68 des Princes de l'amour 2 a été tourné. Ce mercredi 11 février 2015, l'ambiance était en effet une fois de plus électrique entre Kim et Méryl. La belle blonde trouvait cette dernière "gnangnan et fausse" et ne s'est pas gênée pour le lui faire savoir. Et Amandine (qui "pue la sincérité" selon Samir Benzema) était dans une mauvaise posture à cause du meilleur ami de Charles.

Manon marque des points... avec le meilleur ami de Charles : Charles était presque sûr qu'il partirait des Princes de l'amour 2 avec Amandine. Depuis plusieurs semaines, il ne jure que par la jeune femme et pourtant, l'arrivée de son meilleur ami Junior pourrait tout remettre en cause. Il était plus emballé par Manon que la brunette du coup, Carlito s'est posé des questions. Savoir qu'Amandine "pue la sincérité" (c'est Samir qui le dit, pas nous), lui a fait une belle jambe après ça. Surtout que le lendemain, Manon était gonflée à bloc pour le séduire. Tenue sexy, petits câlins... elle a sorti le grand jeu.

Top Princes : Amandine avait une mission : cuisiner pour Charles et Manon. Et elle est restée très fair-play, pas de petites bébêtes dans l'assiette de sa concurrente ou autres. Par contre, cette dernière a décidé d'en profiter pour jouer à la peste histoire de rire un peu. Elle avait une petite cloche à sa disposition qu'elle n'a pas hésité à utiliser pour rendre folle Amandine. Mais pour montrer que c'était pour plaisanter, elle a invité sa rivale à leur table pendant le dessert. On en a la larme à l'oeil tellement c'était beau.

Kim en froid avec Benjaminet Méryl : Pendant que Méryl faisait des yeux de biche à Benjamin, Kim ruminait. Elle n'a pas supporté que le séducteur ne la défende pas pendant son mini-clash avec sa rivale et a donc décidé de l'ignorer : "Il défend une fille qui vient d'arriver ? Il peut attendre pour que je me bouge alors. C'est Les Princes de l'amour, mais j'ai ma fierté" a t-elle confié avant d'ajouter que sa concurrente est "gnangnan et fausse". Du coup, Samir a vu l'occasion de se la jouer psy une nouvelle fois. Pas de chance, la belle blonde était en mode disque rayé et le lendemain, c'était encore pire. "Pour moi, tu es quelqu'un de faux (...). Elle est bien loin la neuneu qui ne savait pas aligner deux mots à la cérémonie (...). Tu n'es pas fair-play donc tu ne m'adresse plus la parole" a t-elle lancé à Méryl. Ambiance.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles