13 photos
Voir le diapo
Les Princes de l'amour 2 : Amandine danse sexy pour Charles dans l'épisode 67 diffusé le 10 février 2015, sur W9
C'est bientôt la fin des Princes de l'amour 2, tous les coups sont donc permis pour les prétendantes/séductrices. Amandine a opté pour une danse sexy pour en mettre plein la vue à Charles dans l'épisode 67 diffusé ce mardi 10 février 2015, sur W9. Kim, elle, a préféré s'incruster au rendez-vous de Méryl et Benjamin. Résultat ? Un mini-clash entre les deux candidates.

Les dents de la mer, le retour : Mettez quelques petits poissons dans la mer et Stacy vous fait un remake des Dents de la mer. Lors d'une baignade, la prétendante de Sébastien dans Les Princes de l'amour 2 faisait des bons dans tous les sens à cause de poiscailles tous mignons. Sauf qu'au lieu de flipper devant notre écran, on s'est offert une séance d'abdos gratuites. Merci Stacy.

Le frère de Sébastien débarque : Après le frère sexy de Benjamin, c'était au tour de celui de Sébastien de débarquer dans l'aventure pour rencontrer les prétendantes de son frangin. Et Loïc ne comptait pas leur faire de cadeaux. Il leur avait préparé un quizz pour voir laquelle irait le mieux avec Seb, un truc qui a complètement fait flipper Camilla et Stacy. Mais ça, c'était avant qu'elle entendent les questions : "Vous préférez faire de la paëlla ou des pâtes à la carbo ?", "Vous préférez aller à la mer ou la montagne ?", "Boite de nuit ou plus thé dansant ?". Espérons qu'il n'a pas les mêmes pour draguer. PS : il a préféré Camilla.

Mini-clash pour Méryl et Kim : Méryl est une fille maline. Elle a joué au foot pour en mettre plein la vue à Benjamin, a demandé la signification de ses tatouages pour le toucher et le dénuder un peu... bref, elle savait comment y faire. Pas étonnant donc qu'elle ait obtenu un dîner avec son prince. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa concurrente Kim est toute aussi maline. La belle blonde n'a pas hésité à débarquer au restaurant pour le dessert histoire d'avoir aussi son moment. Et elle ne s'est pas gênée pour lancer à Méryl : "Le dessert qui reste, c'est Kim (...). Méryl, je te propose de t'éloigner". Résultat ? Un mini-clash a éclaté entre les deux séductrices. "On a peut-être besoin d'aide pour faire la vaisselle" a balancé Kim, "Non, c'est ton job" lui a répondu l'autre, un grand moment... Il ne manquait plus que des tenues de sport sexy et un peu de boue pour que ce soit parfait.

Danse avec les prétendantes de Charles : Ce soir, sur une danse disco, Manon et son partenaire... Casper. Pas de chance Charles n'a pas été impressionné par ses mouvements et lui aurait sans doute donné un 5 pour sa participation. Par contre, Amandine aurait eu le droit à un 9. La brunette a osé une danse très sexy qui n'est pas passée inaperçue : "J'ai tout le temps envie d'être avec elle, c'est de la folie" a confié l'ex rival d'Adixia. Il lui reste juste à ouvrir son coeur pour avoir un beau 10.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles