6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 15 janvier 2015, M6 conviait les médias dans ses locaux pour la conférence de presse de sa nouvelle émission de divertissement Tout peut arriver. PureBreak y était et à pu découvrir tout ce qu'il faut savoir sur le programme présenté par Guillaume Pley et Jérôme Anthony. On vous dit tout.

Préparez vous à mourir de rire prochainement sur M6. La chaîne diffusera bientôt son nouveau divertissement Tout peut arriver présenté par Guillaume Pley et Jérôme Anthony et on peut vous dire qu'en regardant le programme, vous vous ferez les abdos en un rien de temps. Avant le tournage de l'émission en plateau, la production a enquêté sur certaines personnes. Le but ? Connaître leurs petites manies ou encore leurs passions afin de pouvoir les piéger comme il se doit.

Les différents pièges de Tout peut arriver

Pour les personnes présentes dans le public, différentes choses peuvent arriver comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Par exemple, une jeune fille va découvrir que Guillaume Pley et Jérôme Anthony ont déniché ses posts Twitter les plus décalés ou inutiles et qu'ils les ont incrustés dans le JT de M6 ou encore qu'ils ont demandé à Kendji Girac de les chanter. Certains découvriront également que leur idole s'est invitée chez eux pendant qu'ils n'étaient pas là et qu'elle a fait tout et n'importe quoi. Puis il y a ceux comme Antonin qui verront leur voiture devenir la star d'un événement.

Des anonymes seront également piégés dans leur vie de tous les jours. L'ancien animateur de Rising Star et son nouvel acolyte s'incrusteront a des événements comme un mariage et poseront sans que personne ne le sache sur des photos.

Des célébrités au rendez-vous

Les célébrités ne seront pas non plus épargnées dans Tout peut arriver. Avec la séquence "Au doigt et à l'oreillette", elles devront faire tout ce que leur demandent les animateurs Guillaume Pley et Jérôme Anthony et comme vous vous en doutez, c'est très souvent complètement loufoque. Valerie Bègue a par exemple dû manger des gâteaux pour chiens ou dû faire un parcours canin. D'autres comme le juré de Top Chef Philippe Etchebest ne sauront pas qu'ils sont piégés. Le chef a été invité sur le plateau d'une fausse émission culinaire et tout sera mis en oeuvre pour qu'il craque.

"On est très contents de faire cette émission"

Reste à savoir si les téléspectateurs de M6 seront au rendez-vous lors de la diffusion. En tout cas, quoi qu'il arrive, Guillaume Pley et Jérôme Anthony se sont amusés à faire Tout peut arriver comme ils l'ont confié lors de la conférence de presse. L'ex acolyte de Faustine Bollaert a expliqué : "On est très contents de faire cette émission, c'est une bouffée d'oxygène. On s'est marrés de la première à la dernière minute de tournage. On ne rigole pas des gens, mais on rigole avec les gens (...). Ils n'ont même pas imaginé se faire piéger parce que six mois après, ils ne peuvent pas imaginer qu'ils se sont mariés et qu'on était derrière, sur la photo de mariage". Son collègue a ajouté : "Ça renouvelle un peu le genre du divertissement parce qu'on a 10 concepts en 1 concept (...). Aussi parce que c'est un programme familial. Il y a de la variété, de l'émotion ou encore de l'humour". Alors, convaincus ?

A lire aussi : Benjamin Castaldi tacle (encore) The Voice : "qui se souvient des gagnants, à part de Kendji ?"/M. Pokora quitte Danse avec les Stars : "je ne me suis pas trouvé bon"

Guillaume Pley
Huawei et Guillaume Pley organisent un live exceptionnel avec des surprises
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles