6 photos
Voir le diapo
A une semaine du lancement des primes de Nouvelle Star 2015, Cyril Hanouna recevait hier soir, jeudi 15 janvier, Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste. Outre s'être fait malmener par les chroniqueurs de l'émission de D8, l'animateur de Secret Story a profité de son passage pour tacler The Voice et notamment ses gagnants.

Entre Nouvelle Star et The Voice, les tacles fusent. Et dernièrement, c'est du côté de D8 qu'ils sont les plus nombreux. Il y a quelques jours, la chaîne du groupe Canal+ a notamment dévoilé une étrange bande-annonce de son télé-crochet taclant discrètement le programme de TF1. Et hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi - qui animera les primes de Nouvelle Star 2015 dès la semaine prochaine - en a rajouté une couche.

Benjamin Castaldi tacle The Voice

Entre deux critiques des chroniqueurs de Cyril Hanouna - abondantes ces derniers temps - contre son émission, l'animateur s'en est pris au concours de chant de la Une. "The Voice, c'est une belle émission mais le concept est bien plus fort que les chanteurs. Qui se souvient à part du dernier [Kendji Girac, ndlr], des chanteurs de The Voice ? La courbe est inversement proportionnelle à l'évolution de l'émission. Plus on avance, moins on marche", a-t-il lancé.

Des attaques à répétition

A noter que ce n'est pas la première fois qu'une figure de Nouvelle Star tire à boulets rouges sur The Voice. Comme l'ex-présentateur de Secret Story, André Manoukian - pour qui le télé-crochet de D8 n'existerait plus sans lui - n'a également pas été tendre avec Jenifer et ses camarades. Ce dernier a notamment affirmé qu'il fallait "être con pour écouter un chanteur le dos tourné." La guerre est loin d'être terminée entre les deux programmes musicaux.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles