Le 31 octobre prochain, la Nouvelle Star 2014 débarque sur D8 pour une nouvelle saison. L'occasion pour le jury de tomber sur des perles de la chanson ou sur de vraies casseroles. Histoire de marquer le coup pour ce lancement attendu par les fans de l'émission, Sophie-Tith - la grande gagnante de la saison précédente - sera de retour sur le plateau pour la toute première émission.

Sophie-Tith : la chanteuse qui ne chôme pas

Sophie-Tith en a fait du chemin depuis qu'elle a remporté La Nouvelle Star 2013 sur D8. Celle qui n'est pas du tout accro à la télé-réalité a dévoilé une reprise des BB Brunes LalaLove You dont le clip made in London a été dévoilé il y a quelques jours. Alors que la nouvelle saison de Nouvelle Star débarque le 31 octobre sur D8, la chanteuse pourrait bien y faire une apparition, histoire de régaler ses fans.

Sophie-Tith en guest dans Nouvelle Star 2014

Selon un communiqué balancé par Polydor, Sophie-Tith sera donc l'invitée de la première émission du concours de chant. Dès le 31 octobre prochain, Maurane, Olivier Bas, Sinclair et André Manoukian partiront à la recherche de celui ou celle qui succédera à Sophie-Tith. 10 000 candidats ont déjà tenté leur chance de la France à la Belgique pour décrocher leur ticket pour la prochaine étape : le théâtre. Vivement le début des festivités sur D8.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles