Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de Sandman qui débarque sur Netflix : voici les progammes à ne pas manquer cette semaine
Que faut-il voir sur Netflix pour cette semaine du 5 au 10 août 2022 ? Encore une fois, il va y en avoir pour tous les goûts ! Côté séries, on va retrouver Lucifer Morningstar (mais sans Tom Ellis) et découvrir la fin de Locke & Key. Les fans de true crime seront aussi servis avec J'ai tué mon père, un nouveau documentaire sur une sombre affaire de meurtre. Voici les programmes à ne pas manquer !

Les nouveautés séries Netflix du 5 au 11 août 2022

Sandman : adaptée des comics de Neil Gaiman datant des années 90, cette série fantastique nous plonge dans le monde de Morpheus, le roi des rêves. On y retrouve des personnages déjà connus comme Lucifer Morningstar (cette fois sous les traits de Gwendoline Christie et non de Tom Ellis) qui a eu sa propre série sur Netflix et Constantine.
Déjà dispo.

School Tales, la série : cette série d'anthologie japonaise met l'horreur sur le devant de la scène avec des histoires terrifiantes mises en scène par les plus grands réalisateurs du genre. Le point commun de toutes ses histoires ? Un lycée.
Dispo le mercredi 10 août.

Locke & Key saison 3 : les aventures des Locke se terminent avec une salve d'épisodes où Tyler, Kinsey et Bode vont devoir plus que jamais être soudés s'ils veulent réussir à vaincre leur nouvel ennemi redoutable.
Dispo le mercredi 10 août.

Les nouveautés films Netflix du 5 au 11 août

Carter : ce film coréen met en scène un homme qui se réveille sans souvenir. Guidé par une voix dans un dispositif placé dans son oreille, il se lance dans une mission impossible.
Déjà dispo.

Darlings : aidée par sa mère, une femme tente de se venger de son mari instable et alcoolique.
Déjà dispo.

>> Nos coeurs meurtris : "Le pire film de l'année", "un désastre", pourquoi le long métrage Netflix fait polémique <<

Office Invasion : ce film sud-africain mêle drama et science-fiction et suit trois amis qui tentent de protéger leur entreprise face à une invasion d'extraterrestres.
Dispo le mercredi 10 août.

Les autres nouveautés Netflix du 5 au 11 août

Indian Matchmaking saison 2 : la suite de la télé-réalité dans laquelle la marieuse Sima Tapria aide ses clients à trouver l'amour et à arranger leurs mariages entre l'Inde et les Etats-Unis.
Dispo le mercredi 10 août.

J'ai tué mon père : un nouveau film documentaire qui revient sur l'affaire Anthony Templet. Ce dernier a abattu son père et a toujours revendiqué son acte. Mais les raisons de son geste ne sont pas si simples à comprendre. Une sombre affaire qui n'a pas encore révélé tous ses secrets.
Dispo le mardi 9 août.

Opération rénovation : Fans des émissions de décos et de DIY, cette télé-réalité est faite pour vous ! On y suit une équipe de pros de la rénovation qui transforment des maisons. Et on y retrouve aussi l'ex-star d'Orange is the New Black Danielle Brooks.
Dispo le mercredi 10 août.

Les braqueurs du siècle : Un film documentaire argentin qui revient sur l'histoire du plus célèbre hold-up du pays qui a eu lieu en 2006.
Dispo le mercredi 10 août.

Iron Chef Brésil : si tu adores les compétitions culinaires à la Top Chef, on a ta nouvelle addiction. Dans Iron Chef, les jeunes talents de la gastronomie brésilienne s'affrontent dans des épreuves hors du commun. Bon appétit bien sûr !
Dispo le mercredi 10 août.

Netflix
Nos coeurs meurtris : la fin du film a failli être différente
Nicholas Galitzine (Nos coeurs meurtris) : ce drame qui l'a touché en plein tournage du film
Sandman : à quoi ressemble le Corinthien dans la vie ?
Nos coeurs meurtris 2 : une suite possible ? Nicholas Galitzine (Luke) donne son avis
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles