La cuisine n'est pas la seule passion de Norbert Tarayre. L'ex-candidat de Top Chef est aussi fou de sa petite famille. Nouvelle preuve que le cuisinier (et nouveau venu dans l'univers du one-man-show) est un vrai papa gaga ? Il vient de se faire tatouer les prénoms de ses filles sur le dos.

Les tatouages du papa gaga Norbert

Norbert Tarayre est un père de famille comblé. Papa de trois enfants - Gayane, Laly et Alya, sa petite dernière née au printemps 2013, le finaliste de Top Chef 2012 ne recule devant rien pour prouver son amour à ses fillettes. Cette semaine, le cuisinier et sa femme Amandine se sont ainsi rendus chez un tatoueur en région parisienne, pour un hommage indélébile à leurs filles. Si son épouse a choisi de faire tatouer les prénoms de Gayane, Laly et Alya au niveau des côtés, "Nono" a, lui, opté pour trois tatouages XL sur le haut du dos. Des tattoos que les deux parents ont fièrement dévoilé sur leurs comptes Twitter respectifs, et que vous pouvez découvrir dans notre diaporama.

Un one-man-show et une nouvelle émission pour Norbert

Mais l'actualité de Norbert ne se résume pas à ses tatouages. Ce 30 janvier 2015 sur 6ter, le (top) chef va faire son grand retour à la télévision dans Norbert, commis d'office, une nouvelle émission après l'arrêt de Norbert et Jean : le défi. Et depuis le 8 janvier dernier, il est sur la scène du théâtre La Nouvelle Eve, à Paris, pour "One-man show patate !", un show humoristique et culinaire.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème