6 photos
Voir le diapo
Total Black Out est de retour dès ce lundi 22 décembre sur W9. Et dans les nouveaux épisodes du jeu, Alex Goude reçoit notamment Norbert Tarayre, l'ex candidat révélé dans Top Chef, désormais propriétaire de son restaurant à Puteaux. Et le chef n'est pas venu seul puisque sa femme Amandine l'accompagne dans le noir... De quoi calmer sa peur, mais pas son langage fleuri !

Après avoir suivi ses péripéties dans Top Chef, Norbert et Jean le défi, Ice Show ou encore Pékin Express, et avant de le découvrir sur scène avec son one man show, Norbert Tarayre débarque... sur W9. Le chef à la personnalité extravagante participe à l'un des prochains épisodes de Total Black Out, dont la diffusion reprend le 22 décembre 2014.

Et pour passer ces épreuves dans le noir, Norbert Tarayre n'est pas venu seul. Dans un extrait inédit mis en ligne par la chaîne, Alex Goude accueille Norbert Tarayre, mais aussi sa femme Amandine. Et si cette dernière parvient à rassurer le chef dans le noir, elle n'empêche pas son langage si fleuri qui fait sa réputation ! Découvrez la vidéo de Norbert Tarayre dans Total Black Out dans notre diaporama.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème