Depuis presque deux ans, Norbert Tarayre et Jean Imbert allaient régulièrement à la rencontre des Français afin de réaliser divers challenges culinaires pour leur émission "Norbert et Jean : le défi". Le duo ne sera cependant pas de retour à la rentrée, M6 n'ayant pas renouvelé le programme suite à l'annonce du départ de l'un des deux cuisiniers.

Depuis leur rencontre dans la saison 3 de Top Chef, Jean Imbert et Norbert Tarayre étaient inséparables. Leur complicité, leur bonne humeur communicative et surtout leurs nombreux talents en cuisine leur ont d'ailleurs permis d'animer sur 6ter, depuis décembre 2012, leur propre émission, "Norbert et Jean le défi", dans laquelle ils réalisaient divers challenges culinaires chez les téléspectateurs. Malheureusement pour les fans des deux chefs, le duo ne sera pas de retour à la rentrée.

Norbert et Jean le défi, c'est fini !

L'émission n'a pas été renouvelée par M6. La raison : le départ de Jean Imbert. Le cuisinier du Val-de-Marne désire se la jouer solo, une séparation qui n'est aucunement liée à de possibles tensions avec son ex-acolyte. "Oui, j'ai décidé d'arrêter Norbert et Jean. Mais rien de perso contre mon ami Norbert !", a expliqué l'intéressé dans un message depuis supprimé. "Le duo, pour l'instant, ne sera pas reconstitué", a confirmé de son côté Catherine Schöfer, la directrice générale de la chaîne, dans Le Grand direct des médias.

Norbert Tarayre ne quitte plus M6

Qu'on se rassure, Norbert Tayraye n'est pas près de tirer sa révérence. Comme nos confrères de Télé Loisirs l'ont rapporté, le gagnant d'Ice Show vient d'intégrer le jury d'une nouvelle émission de M6 visant à élire le meilleur gîte de France. Il prépare également un programme inédit sur 6ter selon Catherine Schöfer. Quid de Jean Imbert ? Sa reconversion reste pour le moment un mystère. Mais au vu de son CV, nul doute qu'il retrouvera rapidement une cuisine et une chaîne où exprimer pleinement son art.

A lire aussi : Plus Belle La Vie : la remplaçante de Douala débarque au Mistral

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème