M6 n'a pas fini de collaborer avec Norbert Tarayre. D'après Télé Loisirs, le cuisinier de "Norbert et Jean : le défi", révélé par "Top Chef", a rejoint le jury d'une nouvelle émission de la sixième chaîne qui vise à élire le meilleur gîte de France. Son franc-parler et sa bonne humeur devraient nous offrir de nombreuses séquences mémorables.

Norbert Tarayre ne s'est pas trompé en participant à Top Chef. Malgré son élimination aux portes de la finale, le cuisiner originaire de la Drôme s'est imposé dans le coeur des téléspectateurs grâce à son franc-parler et sa bonne humeur communicative. Dès lors, M6 ne veut plus se séparer de lui, en atteste sa participation à Ice Show ou encore la diffusion de sa propre émission qu'il co-anime avec Jean Imbert, Norbert et Jean : le défi. Et il n'a visiblement pas fini de collaborer avec la sixième chaîne.

Norbert Tarayre devient juré sur M6

D'après Télé-Loisirs, celui qui est monté récemment sur scène pour présenter le premier one-man show culinaire, a intégré le jury d'une nouvelle émission, diffusée fin août-début septembre sur M6. Le programme en question, rappelant la construction de Bienvenue chez moi sur TF1, a pour vocation de trouver le meilleur gîte de France. Et c'est à Norbert, accompagné de Stéphane Plaza et Sophie Ferjani, une responsable du Guide du Routard, que reviendra la tâche de tester les 21 établissements pré-sélectionnés.

Les gîtes de France sur la sellette

Durant chaque prime (au nombre de 3), le jury devra ainsi juger chaque lieu - classiques (maison de campagne, bungalow) ou insolites (maison hantée) - selon différents critères tels que l'accueil, la propreté, le confort ou encore les animations proposées. A la fin de l'aventure, ils ne seront plus que 6 à disputer la finale, le vainqueur étant désigné par les téléspectateurs via un système de vote par SMS. Quoi qu'il en soit, avec Norbert Tarayre comme juré, les échanges avec les propriétaires promettent d'être électriques.

A lire aussi : Jenifer : de retour dans The Voice 4 ? "C'est un peu abstrait" / Naya Rivera : mariage surprise pour la star de Glee !

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème