Le Nokia 130 Dual Sim, le téléphone portable à moins de 20 euros
Marre de lâcher un demi-SMIC dans l'achat d'un smartphone ? Le Nokia 130 Dual Sim est fait pour vous ! Si vous êtes prêt à vous passer de votre précieux iPhone, Lumia, Nexus 5 ou Samsung Galaxy, mais aussi de toutes leurs appli et leurs atouts, foncez ! Son prix ? 19 euros.

"A moins de 20 euros, t'as plus rien aujourd'hui". Faux ! D'ici fin septembre, vous pourrez répondre que vous pouvez avoir un téléphone portable performant ! Ce "cadeau" est signé Nokia, l'entreprise finlandaise achetée par Microsoft il y a un peu moins d'un an.

Il fait quoi pour ce prix ?

Loin d'être un portable jetable, le Nokia 130 Dual Sim a de quoi séduire, surtout pour ce prix. Au menu, un écran 1,8 pouces et les fonctions radio, MP3, vidéo, lampe torche. A ce tarif, pas d'appareil photo mais des capacités qui font rêver : une autonomie de 16 heures de lecture vidéo, de 46 heures de lecture de musique et une carte 32 GB micro SD qui devrait vous permettre de stocker bien assez. Le Nokia 130 Dual Sim se décline en trois coloris : rouge, noir et blanc.

Les autres Nokia à découvrir : le retour du 3310 avec le Snake, le Nokia 108 à 40 euros, le Nokia 1020, le téléphone le plus photogénique, le Nokia 105, le portable increvable à moins de 15 euros