Quand il s'agit de fermer la bouche de ses haters, Niia Hall enflamme Facebook. Souvent critiquée pour ses vidéos 100% WTF sur YouTube ou pour ses looks toujours aussi sexy, la "mini-Nabilla" du web compte bien ne pas se laisser faire, preuve à l'appui.

Niia Hall : un phénomène en voie d'extinction ?

Le phénomène Niia Hall est-il en train de s'éteindre ? Alors que les fans de Nabilla Benattia attendent de découvrir sa nouvelle télé-réalité, Allo Nabilla, diffusée ce mardi 12 novembre sur NRJ 12, la "mini-Nabilla" du web pourrait bien se faire voler la vedette. Du coup, on la voit partout : que ce soit sur Twitter avec ses photos sexy où sur sa chaîne YouTube avec ses vidéos 100% WTF, la Nabilla du pauvre veut attirer l'attention. Et forcément, ses haters s'en donnent à coeur joie pour la rhabiller pour l'hiver.

Niia Hall : "J'vais tout N****"

A vouloir trop en dire, Niia Hall ne peut pas se faire que des amis. Mais avec son caractère de feu, on savait que la langue de VIP' n'allait pas rester muette bien longtemps. Après un gros coup de gueule sur Facebook en septembre dernier, Niia Hall a remis le couvert sur le réseau social pour dire le fond de sa pensée. Celle qui avoue jouer un rôle dans ses vidéos veut rester "fidèle au poste mental". Ok...

S'agit-il encore d'un énième message pour faire le buzz ? En tout cas, Niia Hall veut prouver qu'elle est une fille forte que rien n'arrête, pas même les critiques. Va-t-elle finir par se brûler les ailes ?

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème