10 photos
Voir le diapo
Niia Hall est définitivement une adepte des délires qui n'ont ni queue ni tête. Après avoir donné un cours de français en carton, voilà que la "mini-Nabilla" du web s'improvise maquilleuse professionnelle. Sur sa chaîne de vidéos YouTube, la bimbo s'est lancée dans un tutoriel maquillage pour une "soirée disco très très très DISCRET !"... enfin l'inverse. Découvrez Niia Hall comme vous ne l'avez encore jamais vu.

Niia Hall : la pro des vidéos sur YouTube

Niia Hall arrivera-t-elle à atteindre la même notoriété que Nabilla Benattia ? Si la "mini-Nabilla" du web s'est fait connaître avec le buzz des babouches sur YouTube, chacune de ses apparitions est scrutée par ses fans et les médias. De son changement capillaire à ses clashs en série avec les starlettes de la télé-réalité en passant pas sa possible participation aux Anges de la télé-réalité 6 en Australie, la It-Girl est sur sa lancée et entretient son "succès".

Niia Hall : son vrai visage... de clown dévoilé ?

Mais pour sa dernière vidéo postée sur YouTube, on n'a pas vraiment compris le délire. Après son cours de français en mode délire, Niia Hall offre à ses fans une séance de maquillage un peu particulière. "Petit tuto maquillage pour soirée Disco très très très DISCRET ! ;-) #AllezKiss". Et si on s'attendait à la voir appliquer peu de maquillage sur sa figure, c'est tout le contraire qui se produit sur la vidéo. Au menu : une bonne dose de fond de teint, du rouge à lèvre à gogo, du fard à paupières comme s'il en pleuvait et du mascara à outrance. Résultat des cours ? Niia Hall s'est transformée... en Bozo le clown. Comme quoi, entretenir le buzz, c'est tout un art.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles