TV
Les Anges de la télé-réalité 6 : Niia Hall au casting pour remplacer Nabilla ?
Publié le 17 septembre 2013 à 12:45
Après une saison 5 couronnée de succès, les premières informations sur les Anges de la télé-réalité 6 envahissent la Toile. Après avoir découvert la prochaine destination de rêve des futurs candidats dans le Mag sur NRJ 12, place au casting dont les premiers noms commencent à filtrer sur la Toile. Si Eddy est prêt à s'envoler pour l'Australie, la production pourrait aussi compter sur la participation de Niia Hall, la "Mini-Nabilla" à qui rien ne fait peur. Autant dire que sa présence pourrait mettre les nerfs des autres candidats à rude épreuve.
Les Anges de la télé-réalité 6 : Niia Hall au casting ? Les Anges de la télé-réalité 6 : Niia Hall au casting ?
Les Anges de la télé-réalité 6 : Niia Hall prête à s'envoler en Australie ?
Les Anges de la télé-réalité 6 : Une "mini-Nabilla" au casting ?
Les Anges 6 : Niia Hall au casting ?
Les Anges 6 : Niia Hall prête à s'envoler en Australie ?
Les Anges 6 : Niia Hall bientôt dans l'émission phare sur NRJ 12 ?
Les Anges 6 : Niia Hall à la conquête de l'Australie ?
Les Anges 6 : Niia Hall bientôt au générique ?
Les Anges 6 : Niia Hall à la conquête... de l'Australie ?
Les Anges 6 : Niia Hall approchée par NRJ 12 ?
NRJ 12 dévoile les premières indiscrétions sur les Anges 6

NRJ 12 a encore du pain sur la planche. Après le succès des Anges de la télé-réalité 5, la chaîne de la TNT prépare une sixième saison qui s'annonce déjà riche en rebondissements et en surprises. Alors que Jeremstar a balancé la destination avant même l'intervention de Stéphane Joffre-Roméas - le directeur des programmes sur NRJ 12 - dans le Mag, les premières indiscrétions sur le casting envahissent la Toile.

Niia Hall, nouvelle star des Anges 6 ?

Si Ju rêve de participer à ce programme qui séduit toujours autant les starlettes de la télé-réalité, quelques noms pourraient déjà constituer le casting de cette saison 6. Alors qu'Eddy de Secret Story 7 est le premier candidat pressenti pour cette folle aventure, Niia Hall - la "mini-Nabilla" du web que rien n'arrête - pourrait aussi partir à la conquête de l'Australie. Selon des informations diffusées sur le site du Midi Libre, la jolie petite sirène qui ressemble très fortement à Nabilla devrait donc voir son nom dans le générique de l'émission tout comme Vincent, le tombeur de ses dames de Secret Story 7. Une saison qui promet donc de retourner la villa des Anges prochainement.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité TV Rumeur
Sur le même thème
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça" player2
TV
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça"
25 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Emilien prêt à remplacer Jean-Luc Reichmann, "J'ai quelques idées" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien prêt à remplacer Jean-Luc Reichmann, "J'ai quelques idées"
25 septembre 2025
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news