Jérémy Denisty a bien changé depuis Neuilly sa mère
Jérémy Denisty a bien changé depuis Neuilly sa mère
Jérémy Denisty a marqué les esprits avec ses rôles de bourgeois dans Nos jours heureux et Neuilly sa mère. Depuis, l'acteur se fait assez discret, mais on a quand même envie de savoir ce qu'il est devenu. Spoiler : il a bien changé.

Jérémy Denisty a bien grandi depuis Neuilly sa mère

Hier, dimanche 10 avril, France 2 diffusait Neuilly sa mère, sorti dans les salles françaises en 2009. L'occasion de revenir sur le parcours de Jérémy Denisty, aka Charles de Chazelle le cousin de Samy Seghir dans le film, aujourd'hui âgé de 24 ans. Après Neuilly sa mère , l'acteur a préféré laisser le cinéma de côté afin de poursuivre ses études.

Il s'est envolé pour les Etats-Unis, en 2009, pour une seconde terminale à la Plymouth High School et se consacrer pleinement à son autre passion que la comédie, la radio. Une fois son bac obtenu, il est rentré en Belgique pour commencer une licence en Sciences Politique, dont il a été diplômé en 2013. Même s'il aime étudier, il n'en oublie pas pour autant le grand écran. Eh oui, Jérémy Denisty fera bientôt son grand retour au cinéma car Neuilly sa mère 2 est en préparation.

>>Nos jours heureux : que sont devenus les acteurs du film ?<<

Un acteur qui aime voyager

Jérémy Denisty est surtout un adepte des voyages comme on peut le constater sur son compte Instagram. Helsinki, Tokyo, Beijing, Seoul, Hong Kong, Bangkok, Singapour, l'acteur de Big City n'hésite pas à partager ses road trip sur les réseaux sociaux. On est donc bien loin du costume bourgeois du Cousin Charles...

Aujourd'hui, Jérémy Denisty c'est plus sac à dos, chaussures de rando, mais aussi chemise-cravate quand il faut travailler. En bref, il a bien changé depuis toutes ces années, mais on n'oubliera jamais ses répliques cultes du genre "cette familiarité me paraît un peu prématurée" ou "ma chambre tu l'aimes ou tu la quittes".

Jérémy Denisty
News
essentielles
sur le
même thème