Nat Wolff et John Green en interview pour La Face cachée de Margo
C'est ce mercredi 12 août 2015 que sort en salles La Face cachée de Margo. Au casting ? Cara Delevingne mais aussi, et surtout, Nat Wolff qui interprète le héros "Q". A Paris pour la promo du film, il a répondu aux questions de Purebreak en compagnie de l'auteur John Green. L'occasion de découvrir que ces deux-là sont devenus des amis (très) complices.

Nat Wolff et John Green, une véritable amitié

Les romans de John Green ont la cote auprès des producteurs hollywoodiens. Après Nos Etoiles Contraires, c'est au tour de La Face cachée de Margo d'être adapté au cinéma. Au casting de ces deux films, un même acteur : Nat Wolff, 20 ans, qui est devenu très proche de l'écrivain américain. En promo à Paris pour La Face cachée de Margo, Wolff et Green nous ont en effet prouvé que malgré leurs 17 ans d'écart, ils étaient très complices. "Nous sommes de véritables bons amis, même quand les caméras ne filment plus," nous ont-ils ainsi assuré pendant leur interview rythmée par de nombreuses blagues.

Un tournage mouvementé pour John Green

Devenu également proche de Cara Delevingne, sa partenaire à l'écran, Nat Wolff n'a pas épargné son copain John Green pendant le tournage de La Face cachée de Margo. Avec les autres acteurs du film, il n'a pas hésité à venir le pertuber jusque dans sa chambre d'hôtel : "On entrait par effraction dans sa chambre, tard le soir. C'était marrant. (...) On le faisait se lever. 'Ne sois pas ennuyeux John, viens traîner avec les gamins.' Il nous répondait, 'Je suis vieux. Je suis un adulte. Laissez-moi dormir.'" Preuve que l'ambiance sur le tournage de La Face cachée de Margo était au moins aussi bonne qu'entre la bande de potes du film.

Voir aussi : Cara Delevingne en interview : "Si tout le monde me connaissait vraiment, je prendrais la fuite" / Cara Delevingne, Nat Wolff et John Green : fou rire, confusion... le trio face à nos questions cons.

News
essentielles
sur le
même thème