Cara Delevingne en interview pour La Face cachée de Margo
Cara Delevingne le mannequin devient Cara Delevingne l'actrice. Ce 12 août 2015 au cinéma, la Britannique de 23 ans est à l'affiche du film La Face cachée de Margo, adapté d'un roman de John Green. Aussi mystérieuse et insaisissable que son personnage, elle a répondu aux questions de Purebreak lors de son passage à Paris. Interview.

Cara Delevingne à la conquête du cinéma

En salles ce mercredi 12 août 2015, La Face cachée de Margo raconte l'histoire de "Q" (Nat Wolff), un lycéen fasciné par sa mystérieuse voisine Margo. Quand cette dernière disparaît du jour au lendemain, "Q", persuadé qu'elle lui a laissé des indices pour qu'il la retrouve, s'embarque dans un road-trip à travers les Etats-Unis avec ses meilleurs amis. Dans la peau de la secrète et fascinante Margo ? La bombe Cara Delevingne qui après avoir affolé la planète mode, compte bien devenir une star de cinéma. Lors de son passage à Paris pour la promo du film - nouvelle adaptation de John Green après le succès de Nos Etoiles Contraires, la pote de Taylor Swift nous a d'ailleurs confié qu'elle avait toujours voulu être actrice. "J'ai attendu ça toute ma vie," a-t-elle en effet expliqué à Purebreak.

"Je prendrais la fuite. Comme Margo"

Pendant son interview, Cara Delevingne n'a pas non plus caché ses points communs avec Margo, une lycéenne qui a l'impression de ne pas être vue pour qui elle est vraiment : "J'essaie le plus possible d'être moi-même, sur les réseaux sociaux ou des choses comme ça. Mais je pense qu'il y a toujours des parties de soi-même qu'on dissimule un peu. Sinon, si tout le monde me connaissait aussi bien que je me connais moi-même, ce serait terrifiant. Je prendrais la fuite. Comme Margo." La belle blonde, "incorrigible romantique" actuellement en couple, nous a également parlé des choses folles qu'elle avait faites par amour... A découvrir dans la vidéo ci-dessus.

A voir également : Cara Delevingne, Nat Wolff et John Green : fou rire, confusion... le trio face à nos questions cons.

Propos recueillis par Charlotte Vaccaro. Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com.

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles