En pleine promo de La Face cachée de Margo, Cara Delevinge enchaîne les tapis rouges. Et ce mardi 21 juillet 2015, la mannequin a profité de l'avant-première de son film à New York pour faire taire les rumeurs de rupture. Comment ? En invitant St Vincent, sa petite-amie, à assister à l'événement et à prendre la pose devant les photographes.

Cara Delevingne et St Vincent toujours en couple

Cara Delevingne n'est pas un coeur à prendre. Contrairement à ce qu'indiquait le site américain Page Six, la British ne s'est pas séparée de St Vincent, sa petite-amie chanteuse (Annie Clark de son vrai nom). Et histoire de faire taire les rumeurs de rupture, la pote de Kendall Jenner a proposé à sa girlfriend d'assister à l'avant-première de son film La Face cachée de Margo, organisée ce mardi 21 juillet 2015 à New York. Présente sur le tapis rouge, St Vincent a ainsi pris la pose devant les photographes avec le sourire, histoire de bien montrer qu'elle n'avait pas le coeur brisé. Puis comme on peut le voir sur le site du Daily Mail, le petit couple s'est retrouvé après le tapis rouge.

Cara Delevingne très amoureuse

Plutôt discrète sur sa vie amoureuse, Cara Delevingne a profité d'une interview accordée au magazine américain Vogue, le mois dernier, pour confirmer sa relation avec St Vincent. "Je pense que le fait d'être amoureuse de ma petite-amie explique en grande partie pourquoi je suis si bien dans ma peau ces derniers temps. Et que ces mots sortent de ma bouche, c'est un miracle," avait notamment confié le top de 22 ans. Et n'en déplaise à certains, cette belle histoire continue !

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles