6 photos
Voir le diapo
Reine des podiums, Cara Delevingne s'apprête à nous en mettre plein les yeux... au cinéma. La britannique tiendra son premier grand rôle d'actrice dans le film La face cachée de Margo (Paper Towns en version originale), un film adapté du roman de John Green, l'auteur de Nos étoiles contraires. Découvrez la première bande-annonce.

Cara Delevingne en adolescente énigmatique

Après un petit rôle dans Anna Karenine et sa future apparition dans The Face of An Angel (film consacré à l'affaire Amanda Knox), Cara Delevingne sera la star de La face cachée de Margo attendu en salles pour le 19 août prochain en France. La mannequin y incarnera le rôle de Margo Roth Spielgman, une jeune adolescente énigmatique. Un soir, elle va entraîner son voisin Quentin (Nat Wolff) dans une expédition à travers leur ville pour se venger de son petit-ami. Le lendemain, Margo aura disparu mais laissé des indices à Q pour qu'il la retrouve. Ce dernier va donc partir à la recherche de la jeune femme. Dévoilée ce jeudi 20 mars, la bande-annonce n'est pas sans rappeler un autre succès : Nos étoiles contraires avec Shailene Woodley et Ansel Elgort. Il faut dire que La face cachée de Margo est également une adaptation d'un roman de John Green.

Star de cinéma

Le rôle de Margo n'est d'ailleurs que le début dans la carrière d'actrice de Cara Delevingne. La copine de Kendall Jenner a en effet d'autres projets très importants à venir. Parmi eux ? Un rôle dans le film Suicide Squad avec Jared Leto et Will Smith qui rassemblera les plus grands méchants de DC Comics. Elle y incarnera le rôle de June Moore, l'Enchanteresse. On la verra aussi prochainement dans Pan face à Hugh Jackman.

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles