Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Attentions les oreilles, Nancy est de retour en musique. L'ancienne candidate de la Star Academy 2013 a enregistré le titre 'All She Wants' avec Laza Morgan après sa participation à l'émission de NRJ 12. Et le clip a enfin été dévoilé, l'occasion de découvrir la chanteuse en mode sexy.

Nancy était loin d'être la plus belle voix de la Star Academy 2013 et pourtant, elle a réussi à tirer son épingle du jeu après l'aventure. L'ex de Romain a décroché un duo avec Laza Morgan. Il a été séduit par la Réunionnaise lors de son passage sur l'un des primes et lui a donc proposé de poser sa voix sur la chanson All She Wants, une reprise du tube du groupe Ace Of Base.

Une vidéo sexy

Après avoir (re)découvert Nancy la folle dans sa version originale du Harlem Shake, place à Nancy la sexy girl dans le clip de All She Wants. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la rivale de Pauline Maserati enchaîne les poses sexy tout au long du clip. La vidéo est simple, mais efficace. Et heureusement vu la performance vocale dela chanteuse.

Concurrence entre les candidats de la Star Ac'

Reste à savoir si Nancy réussira à se démarquer grâce à cette collaboration avec Laza Morgan. Elle n'est pas la seule à avoir dévoilé un projet dans la musique. Pauline aussi est revenue sous le feu des projecteurs avec C'est juste toi et moi. Idem pour Sidoine avec son titre Si l'on ne vit qu'une fois.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème