Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Nancy compte bien ne pas se faire oublier du public après sa participation à la Star Academy 2013. L'ancienne candidate a trouvé LA solution pour faire le buzz : dévoiler sa propre version du Harlem Shake. Mais elle n'a pas voulu faire comme tout le monde. Après avoir fait quelques pas, la Réunionnaise se met à chanter

Nancy compte bien ne pas se faire oublier du public après sa participation à la Star Academy 2013 de NRJ 12. L'ancienne candidate a trouvé LA solution pour faire le buzz : dévoiler sa propre version du Harlem Shake. Mais elle n'a pas voulu faire comme tout le monde. Après avoir fait quelques pas, la Réunionnaise se met à chanter sur le son de DJ Baauer. La classe (ou pas).

Nancy n'a pas vraiment marqué la Star Academy 2013 grâce à son talent de chanteuse. Elle faisait plus parler d'elle pour son histoire d'amour (bidon ?) avec Romain ou encore ses rivalités avec Pauline, puis Vanina. D'ailleurs, elle n'avait pas hésité à se lâcher contre cette dernière durant son passage dans Vous êtes en direct sur NRJ 12.

Retour en musique pour Nancy

Mais aujourd'hui, le télé-crochet de NRJ 12 présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger est terminé, alors elle doit trouver d'autres moyens de se faire remarquer. Et elle n'a pas choisi de taper sur ses anciens potes de la Star Ac'. Non, Nancy préfère faire un grand retour en musique. En attendant de découvrir la chanson All She Wants où elle est en duo avec Laza Morgan, l'ex copine de Romain a succombé au Harlem Shake.

Nancy fait son Harlem Shake

Nancy a décidé de proposer une version originale. Pas question de s'en tenir à la danse de base comme les Anges de la télé-réalité 5 ou encore M. Pokora et ses potes. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir qu'elle a ajouté des paroles à la fameuse chanson de DJ Baauer. A la fin, le Harlem Shake se transforme donc en titre hip-hop. Pas de doute : elle devrait faire parler d'elle grâce à ça, mais peut-être pas dans le bon sens.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème