Après la guerre, place à la réconciliation pour Nadège Lacroix et Manon Marsault. Sur Instagram, la candidate qui devait faire son retour à la télévision dans La villa des coeurs brisés, sur NT1, a annoncé que tout allait mieux avec la belle blonde de Secret Story.

Retour sur la guéguerre qui opposait Nadège Lacroix à Manon Marsault

Ne comptez plus sur Nadège Lacroix et Manon Marsault pour avoir votre dose de clashs, c'est désormais le monde des Bisounours entre les deux candidates. En mars dernier, l'actrice d'Hollywood Girls 4 était invitée dans Le Mag de NRJ 12 et elle s'était lâchée sur la brunette : "C'est une personne qui ne m'intéresse absolument pas (...). Je la trouvais vulgaire et grande gueule dans L'île des vérités. Je ne me voyais pas partager des semaines de ma vie [dans La villa des coeurs brisés ndlr] avec quelqu'un comme ça" avait-elle confié à Matthieu Delormeau. Le lendemain, l'ancienne petite-amie de Julien Bert lui a donc rendu la monnaie de sa pièce en lançant : "Elle me trouve vulgaire mais s'il y a une fille de télé-réalité que j'ai trouvée vulgaire et qui ne savait pas se tenir en boite, c'est bien elle. Elle est mal placée pour parler à tous le niveaux".

Les deux candidates réconciliées

Pourtant, aujourd'hui, Nadège et Manon sont les meilleures amies du monde. Bon, on exagère, disons juste qu'elle ne sont plus en guerre. C'est la candidate évincée de La villa des coeurs brisés qui a annoncé la nouvelle sur Instagram en postant une photo de son ex rivale et elle, avec en légende : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...". Comme quoi, il suffit parfois d'une simple discussion pour arranger les choses. Certains candidats de télé-réalité devraient prendre exemple.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles