Qu'ils soient déjantés, charmants ou encore attendrissants, et qu'ils soient issus de Secret Story 6, de L'Amour est dans le pré ou de Qui veut épouser mon fils, certains candidats de télé-réalité ont marqué l'année 2012 de leur empreinte. PurefansNews en a fait son top 10 !

Qu'ils soient déjantés, charmants ou encore attendrissants, et qu'ils soient issus de Secret Story 6, de L'Amour est dans le pré ou de Qui veut épouser mon fils, certains candidats de télé-réalité ont marqué l'année 2012 de leur empreinte. PurefansNews en a fait son top 10 !

10. Aurélie de L'Ile des vérités 2
La reine du clash n'a pas tardé à frapper à Tahiti. Dès ses premiers pas sur L'Ile des vérités 2, la blondinette annonçait la couleur en taclant tout ce qui bougeait. Belle et rebelle, Aurélie n'a pas non plus hésité à partir au clash sur le plateau du Mag. Heureusement, à la fin de l'émission, Aurélie a montré un visage plus tendre en célébrant ses fiançailles avec Samir.

9. Frédéric de Qui veut épouser mon fils 2
Frédéric remplit tous les critères du candidats qui buzze. S'il n'a pas vraiment un physique avantageux, il n'empêche qu'il est à la fois attachant et désespérant. Il nous a fait pleurer lorsque Cindy a quitté l'aventure Qui veut épouser mon fils et nous a fait mourir de rire lorsqu'il faisait son jogging dans le Parc Monceau en chantant du Johnny Halliday à tue-tête ! Bref, Frédéric ne pouvait pas faire autrement que de figurer dans ce classement !

8. Philippe de Koh Lanta 12
S'il y a bien un candidat qui fait le buzz dans Koh Lanta 12, c'est Philippe. A peine avait-il commencé l'aventure qu'il était déjà culte ! Avec son sac à dos prêt dans le coffre de sa voiture depuis cinq ans et ses pièges qui ne rapportent que des poissons déjà morts, on croirait qu'il vient d'un autre monde ou qu'il est habité par un esprit hybride de Rambo et Robinson Crusoë !

7. Shanna des Marseillais à Miami
Alors que personne ne connaissait les Marseillais à Miami, Shanna, elle, avait déjà fait le buzz sur Internet, remplaçant même prématurément Les Ch'tis à Mykonos. En même temps, avec son corps de rêve, son booty-shake qui fait baver tous les mecs et son clip de rap interdit aux moins de 18 ans, la belle avait tous les critères pour se faire remarquer sur la Toile !

6. Norbert de Top Chef
Alors que les téléspecteurs étaient proches de l'indigestion d'émissions culinaires, Norbert les a fait digérer direct. Avec ses phrases cultes et ses pattes, il a réussi à faire parler de lui tout en restant lui-même. Et ça, il faut avouer que dans le milieu de la télé-réalité, ce n'est pas gagné ! D'ailleurs, le cuistot avait fait tant de buzz dans Top Chef, qu'il était ensuite dans toutes les émissions de M6 comme D&Co ou 100% Foot, avant d'avoir sa propre émission avec Jean Imbert, qui sera prochainement lancée sur 6Ter.

5. Ludovic de La Belle et ses princes presque charmants
Si Ludovic (aussi appelé "le canard de Marine") faisait certainement rire tous les mecs postés derrière leur écran de télé, il a surtout fait flipper les nanas. Franchement, même si on ne doute pas de sa gentillesse, on ne l'aurait pas autorisé à nous masser dans La Belle et ses princes presque charmants et on ne l'aurait certainement pas gardé jusqu'à la fin. Maintenant, on peut le dire, Ludovic renvoyait une image plus proche du pervers que du chevalier servant, non ?

4. Thierry de L'Amour est dans le pré 7
Thierry était là où on ne l'attendait pas. Cliché suprême de l'agriculteur, le candidat de L'Amour est dans le pré 2012 était aussi touchant que rustre. D'ailleurs, s'il pouvait nous écoeurait à embrasser sa Annie chérie au milieu de ses vaches ou à tripoter Bénédicte, il a aussi quelques phrases cultes à son actif. On se souvient notamment de "construire un bébé" ou de "oui je t'aime, moi Thierry, d'un tout grand amour". Et pour preuve qu'il a vraiment fait le buzz : il a eu un mariage digne d'une star hollywoodienne !

3. Nabilla des Anges de la télé-réalité 4
Quand Nabilla a été annoncée au casting des Anges de la télé-réalité 4, personne ne pouvait dire qui elle était. Et, finalement, en quelques jours, la bombe était partout dans les médias. En même temps, entre ses courbes de rêves qui faisaient chavirer tous les téléspectateurs et sa romance avec Sofiane qui attendrissait le public féminin (tout aussi sensible à son côté peste), Nabilla avait de quoi faire parler d'elle ! Résultat : cinq mois après l'émission, elle est toujours au top !

2. Nadège de Secret Story 6
Quelques mois après la fin de Secret Story 6, il n'y a en fin de compte que deux noms qui reviennent régulièrement : Nadège et Thomas. Les deux sont d'ailleurs intimement liés et tous les fans de l'émission de TF1 espèrent encore que leur romance se poursuive à l'extérieur de la Maison des Secrets. Mais en plus de son ex-faux frère, Nadège a su séduire le public avec un personnalité sensible et drôle qui lui permet aujourd'hui de percer dans la comédie, à la télévision et de faire toujours parler d'elle ! Brillant, non ?

1. Justine de L'Amour est dans le pré 7
Bien qu'elle n'ait pas toujours été réglo avec les autres candidats de L'Amour est dans le pré 2012 et encore moins avec son ex Bertrand qu'elle n'hésitait pas à déglinguer sur Twitter, Justine a explosé le buzzomètre ! Aujourd'hui, bien qu'elle ai voulu faire son come-back avec des commentaires assassins sur Qui veut épouser mon fils 2, le soufflé est un peu retombé. Néanmoins, elle a quand même réussi à voler la vedette à l'émission de M6. Belle prouesse, même si on ne valide pas tous ses com' !

Et selon vous, quel candidat a fait le buzz cette année ?

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème